Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
C'est quoi la difference de paie entre faire du FL compare a du LTL ? Pendant pres de 7 ans j'ai fait que du FL ( US ), il me semble que si tu fait du LTL tu ne peut pas faire le meme milleage dans ta semaine si tu a 7 drops.
Aussi les place que tu livre en LTL sa doit etre des petite place bien mal ***** pour livrer non? Quand on fait du FL on livre pour la plupart du temps dans des grands places.

Merci Steve
By basto
habituellement du LTL tu es payer a drop c'est normalement entre 25$ et 50$ de la drop je pense pas que ta paye change ben gros sauf que du FL tu te casse pas trop la tete. :!: :!:
By Long_hauler
moi je fais de la fl en ltl !!! jai pas trop a me plaindre pour la paye!! jdirai meme que jai pas a me plaindre pan toute!
By grobotruck
[quote="Long_hauler"]moi je fais de la fl en ltl !!! jai pas trop a me plaindre pour la paye!! jdirai meme que jai pas a me plaindre pan toute![/quote]

tu livre quoi et a quelle sorte d'endroit ? svp
By Long_hauler
des armoire de cuisine a toute sorte dendroit qui sont pas plaisante a aller!
des magasins. des warehouse, meme des maison priver
c souvent pas mal en ville!! mais les places sont pas mal toujours les meme! un coup que ji suis aller une fois! je c comment mi prendre c moin pire
le premier voyage que jai fait avec 13 drop javais jusse envie de tout lacher!
By grobotruck
[quote="Long_hauler"]des armoire de cuisine a toute sorte dendroit qui sont pas plaisante a aller!
des magasins. des warehouse, meme des maison priver
c souvent pas mal en ville!! mais les places sont pas mal toujours les meme! un coup que ji suis aller une fois! je c comment mi prendre c moin pire
le premier voyage que jai fait avec 13 drop javais jusse envie de tout lacher![/quote]

merci beaucoup, c'est pour sa que j'ai jamais voulu faire du LTL... :lol:
By Long_hauler
moi non plus je voulait pas en faire!! mais c le seule moyen jai trouver pour faire du loin :D
By Ajax
Long_hauler a écrit :moi non plus je voulait pas en faire!! mais c le seule moyen jai trouver pour faire du loin :D
Moi, c'était du team... à bien y penser, si c'était à refaire, le ltl serait bien mieux :wink:
By gottx
bah vive le full load... :P
By tiluk38
Pour faire du cash en LTL y faut pas sa niaise pour faire tes drop sinon ça donne pas ben ben plus en bout de ligne ! À moins d'avoir un prix de fou pour les drop sinon......
By Long_hauler
ba moi jai 100$ de bonus a piner le trailer!
15$ la drop a lheure apres 1 heure normalement jen ai entre 8 pi 15
mais sa niaise jamais son tellment content davoir leur stock!!
sa c sans conter le millage que je fais! je peut commancer mes drop a toronto! en passant par raleigh myrtle beach atlanta orlando miami naples tampa! le millage monte sa pas de sens!
By tiluk38
Payé à l'hr après 1 hr (c'est asser rare merci ! lache pas ta job :D ) Ensuite il y'a le temp un moment donné la journée est fini pis le client est fermé tu peux pu roulé ! Y faut que tu attendes le lendemain ! Avec tout ça ton voyage te prend combien de jrs ?

Ça vaut tu la peine ? Comme j'ai dit plus haut ! Au final il y'a pas grand surplus à faire du LTL !

Si on parlent en général ! Mais bon il y'a tjrs des exceptions mais c'est pas la règle !
By volvotruck
si je compare le temp ou j'étais chez ch express a faire que de la calif en ltl et maintenant, ou je ne fais que du full load, je dois dire que je fais 400 a 500.00 de moins par paye que sur le ltl chez ch, pourtant je fais plus de millage aujourd'hui et je pars le meme nombre de jours (15) en moyenne.

ca dépend toujours des cie et des taux par drop, et pour ca chez ch express les taux étaient excellent.

mais comme c'est dit plus haut il y a du monde qui déteste le ltl et surtout en stepdeck, et c'est normal, il en faut pour tout le monde.
By tiluk38
Anyway j'suis pas un bon juge moi dépassé 3 drop eurkkk j'aime mieux roulé !
By grobotruck
[quote="tiluk38"]Anyway j'suis pas un bon juge moi dépassé 3 drop eurkkk j'aime mieux roulé ![/quote]

Tes plus patient que moi, pcq apres 1 drop je eurkkk.....:)
By tiluk38
En en tout cas ta grand mère est tuff en t..... elle en re-demande des kick :D :D :D
By volvotruck
bon ok parfait, je vais toute les garder pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:
By tiluk38
Tu vas être correct là 7000 quelques drop pour le maine !
By tiluk38
tiluk38 a écrit :Tu vas être correct là 7584753 Drops
By volvotruck
tiluk38 a écrit :
c'est sur je me plaindrais pas pentoute quoi que dans le maine............ :lol:
By rosaire100
volvotruck a écrit :
tiluk38 a écrit :
c'est sur je me plaindrais pas pentoute quoi que dans le maine............ :lol:
prend mon truck yé barrer a 140km/h :lol:
By tiluk38
Aye on se calme j'suis un professionel du forum !
By tiluk38
Pis en plus j'suis même pas capable de l'écrire comme y faut :lol: :lol: :lol:
By mackourou
en full load pour les fruits et légumes, jai remarqué en Calif quen majorité tu a de longue période d attente car cest presque jamais prêt.

En passant grobo, ton image a kické la vieuille femme, humm :roll:
By tiluk38
tiluk38 a écrit :Aye on se calme j'suis un professionel du forum !

Oups j'viens de prendre une drop joueur de quille à tqs ! :lol:
By grobotruck
[quote="mackourou"]en full load pour les fruits et légumes, jai remarqué en Calif quen majorité tu a de longue période d attente car cest presque jamais prêt.

En passant grobo, ton image a kické la vieuille femme, humm :roll:[/quote]

en passant Mackou, tes tu jalou ?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]