Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By gilles
douceangel a écrit :
gilles a écrit :
Mr Wonderful a écrit :Inscrivez vous dans ce groupe. Ça va nous rassembler devant publique.

http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 378&ref=mf

J'ai envoyé le lien sur le site du Bloc québécois et à le plus de média possible.

http://www.blocquebecois.org/fr/joindre.asp
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?
Excuse moi mais je ne comprends pas ou est le rapport avec notre problème d'impôt :?: :?:
Si tu as un profil sur Facebook, tu devrais aller voir ce groupe qui parle de tout ce qui concerne les actions entreprisent et les explications à propos des chauffeurs qui recoivent des avis du Fédéral pour nos révisions d'impôt .... et nos dépenses non reconnus..... tu verrais que oui , ça rapport....
Et si tu n'as aucun profil sur Facebook, il est temps d'y voir, questionne toi, parce tout est dit la dessus pour comprendre l'action du gouvernement contre les chauffeurs et surtout NOS DROITS dans ce dossier.... Il est urgent pour toi, si tu es chauffeur de prendre toutes les chances sur ton bord pour les informations dans ce dossier !!!
Je me suis permise de faire une parenthèse parce que je crois que tu n'as pas toutes les informations ... et/ou tu ne comprends rien.
Sans rancune !!! :wink:
Merci douceangel.
Effectivement je n'ai pas de profil dans facebook et je n'avais pas compris le lien qu'il y avait.
Merci pour les explications. Je vais me coucher moins niaiseux ce soir. :wink:
By gilles
Je viens de m'inscrire sur facebook.
Ensuite j'ai cliqué sur le lien et j'ai pu lire le message sur les camionneurs.

Petite question sur le lien vers le Bloc Québécois.

Est-ce pour leur faire savoir que nous sommes contre cette imposition du fédéral?
Pourquoi pas un lien vers le PC car c'est eux qui gouvernent ?
By Mr Wonderful
J'ai mis le lien pour leurs faire savoir notre point de vue, mais pour l'instant je crois que c,est mieux d'économiser nos munitions. Si on veux attirer l'attention du public ,il faut le faire a un moment plus opportun.soyons patient car quelqu'un travaille pour atteindre le plus de média possible. Il ne faut pas que ça ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau.
By TigerCX
J'ai reçu la lettre du fédérale :

Le 10 juillet 2009,

Monsieur / Madame

Nous avons terminé l'examen de votre opposition visant les allocations versées par votre employeur et qui ont été ajoutées à votre feuillet T4.

Par la suite de cet examen, nous avons déterminé que ces allocations NE DEVRAIENT pas être INCLUSES sur les feuillet T4 à titre d'avantage imposable. Les T4 de l'emploeur seront modifiés de nouveau et un avis de nouvelle cotisation sera émis à une date ultérieure.

Veuillez agréer, Monsieur / Madame, de nos salutations distinguées.

Nicole Charbonneau
Agente de programmes
Division des Appels
By gilles
TigerCX a écrit :J'ai reçu la lettre du fédérale :

Le 10 juillet 2009,

Monsieur / Madame

Nous avons terminé l'examen de votre opposition visant les allocations versées par votre employeur et qui ont été ajoutées à votre feuillet T4.

Par la suite de cet examen, nous avons déterminé que ces allocations NE DEVRAIENT pas être INCLUSES sur les feuillet T4 à titre d'avantage imposable. Les T4 de l'emploeur seront modifiés de nouveau et un avis de nouvelle cotisation sera émis à une date ultérieure.

Veuillez agréer, Monsieur / Madame, de nos salutations distinguées.

Nicole Charbonneau
Agente de programmes
Division des Appels
Même chose pour moi. :lol:
By Christian Cantin
moi aussi j'ai eu la meme lettre

reste a attendre le depot direct dans on compte

il me doive 2749$ + interet

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]