Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ajax
Les deux photos du bas, c'est tu des clown :?: :?: :roll:

Je sais pas pour les autres, mais j'ai reçu en avis d'un de mes chummy qui habite en Ontario qui demande aux conducteurs de semi-remorque de ne pas s'arrêter si :

- Le char de police n'est pas lettré conformément au Schéma de l'OPP ou des polices locales ;

- Si l'agent de la paix ne porte pas tous les éléments vestimentaires, sinon cela risque d'être un Highjacker.

L'Association du Camionnage du Québec va-t-elle se pencher sur le problème ici ou attendre que les bandes criminels aient répéré le filon :?: :roll:
By regent(superreggg)
fais-là....
la derniere photo le dis, elle a un F dans le dos pour justement, pour dire qu'ils sont fier. :wink: :lol:

on fais dur pareil avec nos clown, à ticket.
By basto
c'.est vrai que lui avec les pantalon rose fait autoritaire hein!!! voyons je vous arrete vous ne respecter pas la loi monsieur! :D
By RONA
J'vais être ben sérieux, me faire arrêter par un policier avec des culottes roses, j'vais avoir pas mal de misère à ne pas rire!!!!
By Lucand
Comme ont peut le constater ils sont policier seulement durant leur heure de travail et lorsque qui ne sont pas en devoir ont peut faire tout se que nous voulons. Voici exemple que nous devrions faire.

Avez vous penser si les pilotes d’une compagnie aérienne arrivaient au travail habiller en clown ou l’avocat que vous payez qui vous représente en cour sur une affaire criminelle arrivait avec le même habit pantalon camouflage. :twisted:
By Moe
hahaha excellent post !!

Moi je comprend pas qu'il perssiste a employer ce moyen de pression qui on le vois bien ne donne absaulument rien et ne fait progresser leur demande aucunement !

Nous au tim horton (3am presque tout les nuit dans le temps du deneigement-une dizaines de camionneurs et plus)nous nous ne genions pas pour leurs laisser savoir a voix haute notre mécontentement vis a vis ce moyen que je qualifirais de moyen d'oppression !

Résultat apres une coupe de nuit ..ils attendais qu'on décolle avant d'y allé a leur tour lolll

J'aime autant ca comme ca car ca me leve le coeur de les voir costumé comme ca !
By honda99
une petite question comme ca, est-ce qu au US le monde accepterais de voir l autorité se vetir comme ca??ou bien il ont vraiment une fierté et ne ferais jamais ca.j ai entendu a radio pirate que quelqu un qui met un drapeau américain chez eux est oubligé de le gardé propre sinon il peu allé en prison.Donc je croit que ses du monde tres fier ses américain
By dynamite
Lucand a écrit :Comme ont peut le constater ils sont policier seulement durant leur heure de travail et lorsque qui ne sont pas en devoir ont peut faire tout se que nous voulons. Voici exemple que nous devrions faire.

Avez vous penser si les pilotes d’une compagnie aérienne arrivaient au travail habiller en clown ou l’avocat que vous payez qui vous représente en cour sur une affaire criminelle arrivait avec le même habit pantalon camouflage. :twisted:

tu as parfaitement raison.

:roll: :roll: :roll:
By rollybear
basto a écrit :c'.est vrai que lui avec les pantalon rose fait autoritaire hein!!! voyons je vous arrete vous ne respecter pas la loi monsieur! :D
pantalon rose et blanc se sont deux fille l'une est j.hubs et lautre est c.dumais.

mois,ou le moillen de pression me derange est celui ci.

la fraterniter des policiers a choisi se moyen de pression car leur moyen de pression sont limiter et croyen a un eventuelle reglement rapide.

la ou le bas blesse,c'est que la population est prit en ottage car le reglement ne vien pas.

moi se qui me fait peur est le jour que le reglement survien.

car avec tous se retar la machine a imprimer des tickets vas se metre a fonctionner et la ont vas avoir de vrais raison de se plendre. :?

la populas est toujours prit en ottage :x :wink: :P 8)
By Ajax
honda99 a écrit :une petite question comme ca, est-ce qu au US le monde accepterais de voir l autorité se vetir comme ca??ou bien il ont vraiment une fierté et ne ferais jamais ca.j ai entendu a radio pirate que quelqu un qui met un drapeau américain chez eux est oubligé de le gardé propre sinon il peu allé en prison.Donc je croit que ses du monde tres fier ses américain
Au US pas sûr que tu va voir ça :roll: :wink:
By Timine43
Tant qu'à moi, ils pourraient être habillés en vrai clown que je m'en fouttrais! En autant qu'ils font leur jobs! Pis je pense que leurs dirigeants pensent comme moi car rien ne change à cause de leurs moyens de pressions. Mais étant au service de la sécurité du citoyen, ils n'ont pas le droit de faire la grève donc ils cherchent d'autres moyens de mettre de la pression pis celui-là ne me fait ni chaud ni froid. C'est pas en portant l'habit de HBC qui ferait en sorte que je conduise mieux un camion!
By regent(superreggg)
il y'a un autre moyen de pression qu'ils utilisent, les tickets, y a un manque à "gagner" de 5 millions jusqu'a maintenant.
comme rollybear le dit, quand ils vont revenir "à la normale" ca va couter cher de crayon.
By Ajax
C'Est sûr Timine, mais d'un autre côté, si je me fie à l'avis qui a été envoyé en Ontario et avec la crise économique qui sévit, comment savoir si le policier habillé en clown est un vrai policier ou un criminel :?: :roll:

c'est là que ça va devenir dangeureux à un moment donné :x

Quoi que l'habit ne fait pas le moine, un politicien habillé en veston cravate est moins crédible qu'un clown avec son costume :lol: :lol: :lol:
By Stick
regent(superreggg) a écrit :il y'a un autre moyen de pression qu'ils utilisent, les tickets, y a un manque à "gagner" de 5 millions jusqu'a maintenant.
comme rollybear le dit, quand ils vont revenir "à la normale" ca va couter cher de crayon.
Reggg c'est la normal en se moment.
By Timine43
Ajax a écrit :C'Est sûr Timine, mais d'un autre côté, si je me fie à l'avis qui a été envoyé en Ontario et avec la crise économique qui sévit, comment savoir si le policier habillé en clown est un vrai policier ou un criminel :?: :roll:

Quoi que l'habit ne fait pas le moine, un politicien habillé en veston cravate est moins crédible qu'un clown avec son costume :lol: :lol: :lol:

Quand je faisais du Mtl>Kingston ( entre 1990 et 1995 ), mon agence nous avais envoyé un communiqué reçu de l'OPP avisant les camionneurs de ne pas s'arrêter si une auto "non-identifiée" clairement nous sommais de nous arrêter.

Les chars " fantômes " n'étaient pas autorisés à arrêter des camions sans être accompagnés d'un véhicule aux couleurs officielles de l'OPP car il était arrivé que des camionneurs s'étaient fait coller par des ti-counes avec des gyrophares sur le tableau de bord. Au pire, ils nous recommandaient de nous rendre dans un truck-stop ou aire de repos où il y aurait d'autres gens de présents.

J'ai gardé cette attitude partout en Amérique du Nord où, si je me serais fait coller par une auto non-identifiée, j'aurais tout bonnement continué à rouler calmement. Si c'est un vrai policier et que je refuse d'obtempérer, il va appeler des renforts et aussitôt que je verrai une auto clairement identifiée, je m'arrêterai en expliquant que je n'ai pas voulu prendre de chances de me faire hyjacker par cette auto banalisée.

Donc pour nos policiers déguisés en G.I.Joe et en Barbie avec badges, si ils me collent avec une auto clairement identifié, je ne mettrai pas en doute qu'ils sont de vrai policiers même si celui qui sort du véhicule porte un tutu rose et que sa badge est bien en évidence!
By RONA
Timine43 a écrit :
Ajax a écrit :C'Est sûr Timine, mais d'un autre côté, si je me fie à l'avis qui a été envoyé en Ontario et avec la crise économique qui sévit, comment savoir si le policier habillé en clown est un vrai policier ou un criminel :?: :roll:

Quand je faisais du Mtl>Kingston ( entre 1990 et 1995 ), mon agence nous avais envoyé un communiqué reçu de l'OPP avisant les camionneurs de ne pas s'arrêter si une auto "non-identifiée" clairement nous sommais de nous arrêter.

Les chars " fantômes " n'étaient pas autorisés à arrêter des camions sans être accompagnés d'un véhicule aux couleurs officielles de l'OPP car il était arrivé que des camionneurs s'étaient fait coller par des ti-counes avec des gyrophares sur le tableau de bord. Au pire, ils nous recommandaient de nous rendre dans un truck-stop ou aire de repos où il y aurait d'autres gens de présents.

J'ai gardé cette attitude partout en Amérique du Nord où, si je me serais fait coller par une auto non-identifiée, j'aurais tout bonnement continué à rouler calmement. Si c'est un vrai policier et que je refuse d'obtempérer, il va appeler des renforts et aussitôt que je verrai une auto clairement identifiée, je m'arrêterai en expliquant que je n'ai pas voulu prendre de chances de me faire hyjacker par cette auto banalisée.

Donc pour nos policiers déguisés en G.I.Joe et en Barbie avec badges, si ils me collent avec une auto clairement identifié, je ne mettrai pas en doute qu'ils sont de vrai policiers même si celui qui sort du véhicule porte un tutu rose et que sa badge est bien en évidence!
Mais ça m'empêchera pas de rire jusqu'en pisser dans mes culottes tellement que c'est ridicule.
By Stick
Timine43 a écrit :Donc pour nos policiers déguisés en G.I.Joe et en Barbie avec badges, si ils me collent avec une auto clairement identifié, je ne mettrai pas en doute qu'ils sont de vrai policiers même si celui qui sort du véhicule porte un tutu rose et que sa badge est bien en évidence!
C'est peut-être un char volé aussi on n'sait pas. On doit passé pour des astis de beau caves vue par les autres. En plus d'avoir de la misère à faire respecter nos lois, ils se déguise en clown, wow Fier ??? De quoi ??? J'ai honte. :roll:
By Ajax
Moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne idée Timine, je mets au défi le syndicat de faire porter le tutu rose à tous ces membres mâles afin de faire progresser les moyens de pressions :wink: :lol: :lol: :lol:

Stick, ils sont peut-être fier d'avoir honte :wink:
By honda99
je sais que meme si la police s habille comme ca ca reste des police, mais pourquoi s habillé comme ca?? le public sens foute pas mal de comment il s habille,la meilleur facon de faire avancé leur cause serait de arreter de donner des ticket encore plus que la.car le public sens moque pas mal de comment il s habille donc je ne vois pas pourquoi se trimé comme ca quand tu sait que sa fait juste rire de toi et que sa ne fasse avancé les chose.
By rollybear
j'ai dejat entendu comme moyen de pression qu'il voulait ralentirre le trafique sur sertainne route le matin dans l'heure de pointe pour que les gens arrivent en retard et le soirre oussi dans l'heure de pointe :shock: :idea: :shock: :roll: :wink: :P 8)
By Stick
rollybear a écrit :j'ai dejat entendu comme moyen de pression qu'il voulait ralentirre le trafique sur sertainne route le matin dans l'heure de pointe pour que les gens arrivent en retard et le soirre oussi dans l'heure de pointe :shock: :idea: :shock: :roll: :wink: :P 8)
Bravo! c'est encore nous qui vont faire ***** pour rien. Asti qu'ils l'ont l'affaire... :evil:
By Moe
Ils savent pu quoi faire,,,leurs ressources s'essouffle.

C'est ce qui arrive quand ta deja d'excellentes conditions de travail et que t'en veut toujours plus et plus et plus. Tu fini par manquer d'argument pour faire valoir tes demandes.. si sont pas content comme on dit souvent entre nous,.,.,,qui changent de metier pi qui arrete d'écoeuré le peuple !!
By Ajax
Moe a écrit :Ils savent pu quoi faire,,,leurs ressources s'essouffle.

C'est ce qui arrive quand ta deja d'excellentes conditions de travail et que t'en veut toujours plus et plus et plus. Tu fini par manquer d'argument pour faire valoir tes demandes.. si sont pas content comme on dit souvent entre nous,.,.,,qui changent de metier pi qui arrete d'écoeuré le peuple !!
:roll: :roll: :roll: si seulement on avait le dixième de leurs conditions....

Quoi que faudrait peut être les amener avec nous sur la route et inverser les salaires, ils seraient c'est quoi être dans la misère :twisted: :twisted: :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]