Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yankee7
salut!

J'aimerais savoir si c'est normal que parfois, je me sens plus fatiguer en fesant du highway que faire du local? Je me demande si d'autre personne avait passer par la, ou est-ce normale....

Oui! j'arrete et me reponse a peut pres a tout les 4 heures de conduite, surtout la nuit...me reponse 1 heures(sleeperbed) et bon pour un autre 3-4 hrs..

suis-je normale, ou ben juste ***..........
By Ajax
ça dépend de chaque personne, peut-être que tu te sens trop relaxe sur le high way qui sait.

Il y a pas trop trop de truc pour combattre la fatigue sauf celui que tu utilise présentement qui est de te reposer quand ton corps est fatigué.

As-tu déjà remarqué que quand quelque chose nous tracasse l'esprit et qu'on pense trop, on n'est plus capable de dormir :?:

moi, c'est le truc que je fais quand il faut que je conduise toute la nuit, je pense à un problème et je me creuse la tête à penser à une solution en roulant, ça me garde éveillé.

Sauf qu'il faut pas trop se battre avec son sommeil, ça peut jouer des tours :wink:
By Yankee7
Oui! C'est vrai je suis bien relaxe sur le Highway, j'aime mieux ca que le local....alors a tu une autre suggestion que de dormir quand je suis fatiguer meme juste 1 heures....

J'aimerais pouvoir faire des distance plus longue comme 6-7-8 heures d'affiller, pluis productif et plus de sous dans mes poche....

Merci!
By sebgsxr
c'est normale d'être plus fatigué sur le hightway parce que l'impression de vitesse et moindre et que tu n'as pas grand chose a faire, tu roules a vitesse constante
alors quand ville tu as plein de chose a regarder et tu fais plus attention donc ton esprit est plus en éveille
sur autoroute il faut faire plus de pose et ça ce passe bien
mais ne surtout pas forcer si on sent qu'on a un coup de barre
bonne route a tous et prudence
By Takumi84
je dirais que c'Est normal

j'ai le meme probleme j'attrape le fixe. donc je me trouve un endroit pour me dégourdir pendant 10 min et hop on reprend la route encore pour quelque heure
By Ajax
Yankee7 a écrit :Oui! C'est vrai je suis bien relaxe sur le Highway, j'aime mieux ca que le local....alors a tu une autre suggestion que de dormir quand je suis fatiguer meme juste 1 heures....

J'aimerais pouvoir faire des distance plus longue comme 6-7-8 heures d'affiller, pluis productif et plus de sous dans mes poche....

Merci!
Ajax a écrit :moi, c'est le truc que je fais quand il faut que je conduise toute la nuit, je pense à un problème et je me creuse la tête à penser à une solution en roulant, ça me garde éveillé.
Voilà mon truc :wink:
By regent(superreggg)
amuses toi a "zoomer" tes yeux.
essaie de zoomer le plus loin possible, ca va t'empecher de t'endormir.
c'est mon truc. check à gauche, check à droite, les mirroirs au 12 secondes, mémorises ce que tu as vu, et cherches ce que tu as vus v'la 12 secondes dans tes mirroirs, tes yeux travail tout le temps.
mais comme les autres copains, pousse pas ta luck trop trop, ca peut jouer des tours.
By Yankee7
Non! je le sais, quand je me sens trop fatiguer ben j'arrette et dors une petites heures et cela me regenere un peu , et bon pour un autre 3-4, i guess avec le temps je vais m'habituer.....
By tranchedebacon
regent(superreggg) a écrit :amuses toi a "zoomer" tes yeux.
c'est mon truc. check à gauche, check à droite, les mirroirs au 12 secondes, mémorises ce que tu as vu, et cherches ce que tu as vus v'la 12 secondes dans tes mirroirs, tes yeux travail tout le temps.
mais comme les autres copains, pousse pas ta luck trop trop, ca peut jouer des tours.
Bon truc que j'utilise aussi mais pas vraiment pratique la nuit. :)

Moi je mâche de la gomme ou je grignote. On dirait que se faire aller la mâchoire ça garde réveillé. Pas besoin que ça soit de la "moulée à chauffeur" (peanuts + coke) :), ça peut être des céréales (genre mini-wheats), mini-carottes, cèleri, fruits (banane, pommes)...

Ça devrait te garder réveillé jusqu'à ton prochain tire check où tu pourras faire une couple de squat pour commencer à perdre ce que tu viens de gagner. :)
By thunder_gt
garde ta temperature a l'interrieur du truc plus frais. tu te combat a te rechauffer un peu plus et la challeur endors. ouvre la vitre cote droite un peu, ca fait un bruit de fond qui aide.

je reussi a faire mes 11h non stop au etats unis. mais il y a tjrs un ti down dans chaque shift. alors aussi bien te coller et debarquer faire le tour du truck a checker les tires et hop on repart.

y a un autre truck mais pas bon pour la bedaine. quand tu pogne un ti coup de fatigue mange de quoi, mastique ou gosse apres de quoi en meme temps. ca garde reveiller. l'autoroute la nuit ou dans le desert c'est morts et ca l'endors.

essaie des truc et tu va trouver. cherche des gens sur le cb.

mais y a pas personne de pareil.
trouve de quoi ou couche toi. quand que les truc marche plus, tire le jaune et dors un 15 min aumoin.
By JayLab
tranchedebacon a écrit :
regent(superreggg) a écrit :amuses toi a "zoomer" tes yeux.
Bon truc que j'utilise aussi mais pas vraiment pratique la nuit. :)

Moi je mâche de la gomme ou je grignote. On dirait que se faire aller la mâchoire ça garde réveillé. Pas besoin que ça soit de la "moulée à chauffeur" (peanuts + coke) :), ça peut être des céréales (genre mini-wheats), mini-carottes, cèleri, fruits (banane, pommes)...

Ça devrait te garder réveillé jusqu'à ton prochain tire check où tu pourras faire une couple de squat pour commencer à perdre ce que tu viens de gagner. :)
x 2
By Yankee7
C;est ce que je fais, quand sa va vraiment pas, je dors 1 heures et reparts.....je sais pas combien de temps cela vas durer, mais esperont pas longtemps...
By L Grand
Je sais que ce n`est pas ton cas , mais j`ai connu un vieux chauffeur qui ne pouvait chauffé plus de 3 ou 4 heures sans dormir une heure meme si c`était le jour ,il a fallu qu`il arrete de conduire il ne pouvait plus resté réveillé .
By tub
au debut c plus roff mais avec le temps tu vas pogner de l'endurance
oublie pas que plus que tu arrete longtemps plus du allonge ta journee donc tu risque de finir plus fatiger

vas y a ton rhytme pis un moment donner tu vas etre capable de rouler plus longtemps
By belle_louve
peut etre que ton alimentation a changé.. et que tu manque de cabonhydrate... pis ça te garoche en hypoglycemie.. tséé... moi je me rapelle que dans j'était en ville... j'arrivais chez un client.. un ti 25cent dans machine a peanut.. un autre un peu plus loin dans machine a jujube... tsééé pis j'avais toujours un pepsi pas loin...

sur le highway.. on arrete moins.. fait que.. on grignote moins... en tout cas.. pour moi c'était ça..

mais moi comment je fait... le matin je fait un ti 10 minute d'exercise dans mon bed en me levant... je pédale dans le vide.. je fais des redressement assis... bref.. je m'active... je déjeune avec beaucoup de fruits... et un oeuf cuit dure... des toast melbas... pis chu bonne pour toffer dememe jusqu'a au moin midi... je me garde toujours de l'eau a coté.

je roule un bon 3hrs.. et ensuite, c'est le check tire pis la tite course autour du truck.. et pause P.. si besoin... ensuite chu encore bonne pour un autre 3 hr... ensuite.. lunch time... encore la.. une soupe au légume, une salade...un sandwich.. mais rien de chargeant et gras... le fois quand il travaille fort y nous tire de l'énergie... fait que.. je mange assez léger... mon café, c'est la que je le prend... car la cafeine.. ça donne un boost ensuite un down donc.. c'Est mieux que mon down arrive a la fin de mon shift... pis la je roule encore un autre 3hrs.. et tirecheck... pis je bouge... je m'active encore un peu.. prend de l'air a plein poumon.. pis ensuite chu bonne encore pour un autre 3hrs.. et la journée est pas mal fini:) pis la.. je me paye un bon repos et repas...
c'est mon ideal de journée... c'est sur que c'est pas tout le temps de meme la.. mais quand ça peut l'etre.. c'est le best:)
By Mr.O
pogne toi un truc qui va occuper une de tes mains.. joue avec des petits aimants, un crayon, un élastique ou des trucs plus élaboré.. Moi je fais ça dans le traffic... dans ma voiture. :(
By samoyed
A ce que je rappelle ta nouvelle job est de nuit :?:
Si ton métabolisme est habitué de jour ça se peut que tu ai une période d'adaptation ,moi en tout cas c'étais mon cas ,j étais pas capable de dormir de jour ou tres peu , a la longue ça se replace :wink:
mais comme tout les copains disent ici ; force pas ta luck ,et en passant la routine de belle louve est pas mal bonne :D
By gigglipof
Bah tu vois moi, mon premier voyage était la semaine passé, je suis revenu hier. Je conduisais toute les nuit car j'aime ca rouler la nuit. Je m'endors le jour lorsque le soleil m'aveugle. Je présume aussi que ca dépend où tu vas... si tu roule sur la 401, je présume que c'est là que tu as été, c'est ennuyant. Moi je suis allé en Floride. J'ai trippé et les routes sont courbés presque partout. J'aime bcp la NJ Turnpark, c'est rapide et plein de courbes. Les adirondak aussi y full courbes. En réumé, la 95 est courbé et cool à rouler.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]