Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
aujourd'huit jetais sur l'hwy 87 c un short cut entre great falls montana et billings montana une super belle trail env 230 miles mais qui a un serieux probleme les chars sont limiter a 70 mph et les truck a 60 mph la trail est pleine de curve de monter de dessente et tres peut d'endroit double pour depasser etpresque pas d'acottement
j'ai fait cette trail quand meme quelque fois et a chaque fois j'en revien pas a chaque fois de voir a quelle point le monde sont presser et prenne des risque sa depasse sur les ligne double ou pleine ds le curve ans voir se qui s'envien en avant ou ds les monter encore une fois sans voir se qui se passe juste aujourd'huit sa passer proche quelque fois de tapper pis j'aurais pas voulu voir sa pck a vitesse que sa roule sa aurais pas ete bo yen a un qui a passer proche faire un face a face pck il y'a depasser sur une ligne double quand 2-300 metres plus loin il y'a une belle voie double yen a un qui ma depasser sur un ligne double alors que je fesait un virage a droite (a un T) il y'a carement passer a coter de moi pour se ramasser ds la voie opposer juste pour pas rester en arriere d'un truck

tout en roulant je me posait la question suivante quesce que le monde on de si presser a faire de si important que quelque seconde voir quelque minute de plus sont suffisante pour risquer leur vie et celle des autre
By sebas77ce
C'est vrai qu'est-ce qu'ils ont les autres (voitures, petit camion...) à être si pressé?

C'est de ce mettre dans notre peau lorsque nous avons commencez à conduire, notre contrôle, notre patience, un chose que plusieurs n'ont pas ou l'ont perdu!

Que fait l'état pour ce genre d'individu?

Comme notre province, il n'y a pas de sensibilisation! Certains états américains ont même installé des pencartes pour évité qu'il "coupe"!

Est-ce qu'il y a d'autres routes plus sécuritaires pour t'éviter de possible drame et serait aussi gagnant?

Faut peut-être que tu t'exprime de cette maladresse aux policiers ou à l'organisme routère de l'état!

Dans cette situation je me et te dirais prudence et patience! :wink:
By Ginette
En tout cas aujourd'hui le monde etait presse.Je me suis fais depasse dans le village par la droite par un americain et en revenant de Saint-Jean un aute m'a depasse sur une ligne double.Et meme en ville c'etait de coupe.En tout cas ils etaient plus presse que moi.Debile.....
By eljeune
Ginette a écrit :En tout cas aujourd'hui le monde etait presse.Je me suis fais depasse dans le village par la droite par un americain et en revenant de Saint-Jean un aute m'a depasse sur une ligne double.Et meme en ville c'etait de coupe.En tout cas ils etaient plus presse que moi.Debile.....
Ginette, c'est parce que les amaricain veulent être de retoir chez eux pour Les feux de l'amour de 15h. Pour sa que sa rentre au poste :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
By eljeune
tub a écrit :aujourd'huit jetais sur l'hwy 87 c un short cut entre great falls montana et billings montana une super belle trail environ 230 miles
Fait attention sur cette trail la Tub. Chaz la prend 2x par semaine pour aller à Houston, TX et elle est ben mauvaise ses temps si!!!!

Si tu la croise tu lui diras un beau bonjour de ma part...mais arrange toi pour pas te faire mal en lui disant sa..est ben mauvaise!!!!

By MaXiMus30
je penses que trop de gens sont frutré de vivre leurs vies, la vie qu'ils vivents par obligation, mauvais choix ou facilité, donc un moment donné tu viens frustré de tout et tu fini par être stressé de faire ce qui ne tente pas pour espéré faire quelque chose qui te tente vraiment, donc la conduite pour plusieurs est une perte de temps, une frustration de ne pas faire quelque chose de plus utile, la méconnaissance de la mécanique et sourtout des lois de la physique, le mépris des autres usagés de la routes, le narcissisme, personne n'a besoinde personne tout le monde ce fout de tout le monde.......la mauvaise conduite en auto je crois réflète la société dans laquelle on vit
By Ajax
MaXiMus30 a écrit :je penses que trop de gens sont frutré de vivre leurs vies, la vie qu'ils vivents par obligation, mauvais choix ou facilité, donc un moment donné tu viens frustré de tout et tu fini par être stressé de faire ce qui ne tente pas pour espéré faire quelque chose qui te tente vraiment, donc la conduite pour plusieurs est une perte de temps, une frustration de ne pas faire quelque chose de plus utile, la méconnaissance de la mécanique et sourtout des lois de la physique, le mépris des autres usagés de la routes, le narcissisme, personne n'a besoinde personne tout le monde ce fout de tout le monde.......la mauvaise conduite en auto je crois réflète la société dans laquelle on vit
X 2 très bon diagnostic Doc :wink:
By Lucand
Les gens n’aiment pas suivre les camions parce qu’ils ne voient pas en avant d’eux.
Ils sont pressés à se tuer.

Pour régler cette situation là c’est une formation supplémentaire qui excise déjà, conduit préventif. Cette formation devrait être donnée à tout le monde aux 5 à 10 ans. Cette formation-là dure deux jours complets. Tu parles des méthodes de conduites, tu vois des situations, sur des vidéos et tu as beaucoup des échanges sur des discussions et ça fait réfléchir. C’est sur les gens non pas le temps pour suivre des formations supplémentaires ça fait 20 ans qu’ils ont leurs permis il connaît tout, ils ont de l’expérience et non pas de mauvaises habitudes. Je peux vous dire l’année passée j’ai été passer deux jours en salle de classe et j’ai compris vite pourquoi que le cour excitait lorsque le formateur pausait des questions et j’attendais les réponses Wofff. Les gens pensent que le permis qu’ils ont dans leurs poches leur donne le droit de tout faire.

Si après le permis probatoire les gens allait suivre le cour de conduite préventive et après ca à tout les 10 ans je suis sur qu’il y aurait mois de jeune qui aurait des accidents et pour les gens plus âgé ils comprendrait qu’il ne son pas tout seule sur la route.

Juste à vous imaginez-vous rouler sur l’autoroute 20 et lorsque vous asseyez de dépasser une voiture en truck et lorsque vous êtes à ça hauteur il remontre la vitesse de son véhicule. Porté bien attention qui conduit normalement il a un chapeau sur la tête et ce ne sont pas les jeunes. C’est normalement une personne qui à son permis depuis 30 ans et qu’il n’a jamais eu d’accident parce qu’il prend ça voiture seulement 5 heures par semaine. Pour quoi il devrait changer ses façons de conduire. Cette personne-là a toujours respecté la loi, il n’a jamais téléphoné ces assurances pour une réclamation, mais une chose est sure lors qu’une voiture est conduite par des gens âgés et qu’il entre dans le mûre, pourquoi c’est toujours la même excuse, la pédale à gaz est resté coincé.

Si vous avez la chance un jour de suivre cette formation là je peux vous garantir profiter de cette opportunité là et lorsque vous allez retourner sur la route vous allez vous apercevoir des gens qui aiment prendre des chances sur la route.

Soyer prudent et bonne route
:wink:
By driverman1963
Je l'ai recu dans l'armée tres bon cours et en plus j'ai recu conduite en hiver tres le fun en passant sur la glace bleu
By Ajax
driverman1963 a écrit :Je l'ai recu dans l'armée tres bon cours et en plus j'ai recu conduite en hiver tres le fun en passant sur la glace bleu
Labatt bleue en avait de cours de conduite avancé et de conduite préventive, mais les chouchoune du Qc on réussi à tout faire arrêter, parce que c'Est une marque de bière qui le faisait, donc, ça allait inciter les gens à boire :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
By tub
nous on dois le suivre anuellement le court de conduite defensive je doit d'ailleur allez le faire la semaine porchaine

et eljeune la trail etais surper belle hiers mais pour lavoir deja pogner ds une tempete de neige c pas le fun loll
By Ajax
Cours de conduite défensive à chaque année, wow, je t'envie :wink:

Très bonne idée :wink:
By sebas77ce
eljeune a écrit :
Ginette a écrit :En tout cas aujourd'hui le monde etait presse.Je me suis fais depasse dans le village par la droite par un americain et en revenant de Saint-Jean un aute m'a depasse sur une ligne double.Et meme en ville c'etait de coupe.En tout cas ils etaient plus presse que moi.Debile.....
Ginette, c'est parce que les amaricain veulent être de retoir chez eux pour Les feux de l'amour de 15h. Pour sa que sa rentre au poste :lol: :lol: :lol:

D'oh, je ne crois pas que c'est les feux de l'amour à 15H au US, il passe à 14H! à 15H c'est ramasser les flots pour The Simpson!
:lol: :twisted:
By eljeune
sebas77ce a écrit :
eljeune a écrit :

D'oh, je ne crois pas que c'est les feux de l'amour à 15H au US, il passe à 14H! à 15H c'est ramasser les flots pour The Simpson!
:lol: :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]