Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bertrand
depuis longtemps je reve de visité les u.s mais maintenant que les finance me le permette je ne peux pas a cause de quelque conneries que j'ai faite a 16-17 ans mais j'ai entendu dire qu'avec certaine compagnie ces possible de passé les douanes pour allé livré...es-ce possible?
By Long_hauler
c pas la compagnie le probleme!
cest a la douane qui vont te revirer!
la seule chose que tu peut faire est de demander pardon! je sais pas c quoi la demarche a suivre mais jimagine que quelqun va texpliquer comment faire!
By Bertrand
o.k j'pensai qui avai possibilité de passé a condition detre revenu dans X jour et d'allé livré quelque chose....too bad :evil:
By Takumi84
il y a une facon de passe la douane... tout dépandant de la gravité de tes connerie... il exite un pardon temporaire ou quelque chose du genre... mais tout aussi compliquer a avoir...

la meilleur facon c'est de demander au bureau au gouv...eux peuvent t'enligner sur la bonne voie...
By Martin
Premierement tu doit aller dans un poste de police faire reprendre tes empruntes, 2, tu doit faire parvenir ca a la GRC avec la sentence que tu a eu, sa coute une centaine de dollars, le best appel a la GRC.
By Bertrand
o.k je vais regardé sa sérieusement merci
By Kerosen
Bertrand a écrit :depuis longtemps je reve de visité les u.s mais maintenant que les finance me le permette je ne peux pas a cause de quelque conneries que j'ai faite a 16-17 ans mais j'ai entendu dire qu'avec certaine compagnie ces possible de passé les douanes pour allé livré...es-ce possible?

Si tu as fais tes connerie quand tu avais moins de 18 ans il n'auras pas de probleme car tu etais mineur au moment des faits ce qui ne te causeras pas de probleme a traverser les douane la seul affaire est un passeport valide avec toi

mais si tu etais agé de plus de 18 ans leur des faits.........et bien la demande ton pardon avant d'essayer de traverser les douanes

mais tu peut demander un waiver au autorité américaine qui prend assez de temps avant d'avoir la reponse et est aussi renouvelable et comme de raison il a des frais associer a sa
By Le tata
Une cliss de chance que j,ai faites mes pires coup en bas de 18 ans :D
By basto
oui c sa tu était mineur donc mais si tu es majeur il y a plus de probleme ton dossier ne parraitera pas :D
By Bertrand
certaine personne disent que les méfait nous suive toute note vie meme si je l'ai es commis quand jétai mineur
By Ajax
Bertrand a écrit :certaine personne disent que les méfait nous suive toute note vie meme si je l'ai es commis quand jétai mineur
Première étape, va te chercher une recherche d'antécédants criminels, s'il y a rien, tu va être OK, sinon,

tu fais tes démarches pour ta demande de pardon et tu ATTENDS d'avoir reçu ton pardon AVANT de traverser les douanes. Le pardon n'étant pas reconnu de l'autre côté, si tu traverse les douanes avant, ils vont tout voir dans le système canadien et tu sera à tout jamais fiché dans leur système à eu :wink:
By Kerosen
Bertrand a écrit :certaine personne disent que les méfait nous suive toute note vie meme si je l'ai es commis quand jétai mineur
Bien non ............si tu etais mineur il a rien qui parais nul part
By Bertrand
xellant jai été indui en erreur tous ce temp la
By mamzelle
Est tu sure d'avoir un casier????
Mon chum pensait qu'il en avait un et finalement il en avait pas....Surtout si tu était pas majeur...on a fait une belle gaffe vue que c'était au US qu'il a eu une amende on devait leur demander ou essayer de passer aux douanes...on a pas pris de chance et là il toruvait rien mais a chauqe fois qu,on y va y nous fouille....grr et vide le truck avec tout le stock de camping hihihi

Bonne chance
By gottx
Et en passant, si tu as eu un dossier pendant que tu étais mineur, il s'est effacé. Donc ne mentionne surtout pas que tu as un dossier si tu en as pas...assure toi de ne pas en avoir (va soit au bureau de la GRC de ta ville ou le poste de police, ca depends des villes) et demande une recherche d'antécédant criminel. Si tu as un dossier il pourront pas de le donner, sinon tu vas avoir un papier qui confirme que t'as pas de dossier.

Si tu dis que tu as un dossier sans en avoir un et que c'est pour quelque chose qui aurait pus te bloquer l'entrée au US. Tu vas être barré et tu vas tomber dans une zone grise. Les douanes américaines vont te demander une preuve que tu as eu un pardon mais la GRC ne pourront pas t'en donner puisque tu n'as pas de dossier. Et tu ne pourra plus avoir accès aux états-unis tant que tu n'auras pas la preuve...je connais quelqu'un a qui s'est arrivé et c'Est tout un chiard... ca fait quelques années et il ne réussit toujours pas à rentrer aux états !
By truck_and_roll
"Le pardon n'étant pas reconnu de l'autre côté, si tu traverse les douanes avant, ils vont tout voir dans le système canadien et tu sera à tout jamais fiché dans leur système à eu :wink:"

C'est vrai, et tu devra demander des waivers jusqu'à ta mort: pas juste pour ton travail mais aussi après pour ta retraite en Floride...

À 565 $US (et 6 mois d'attente) chaque waiver... J'ai fait l'erreur de traverser AVANT d'avoir mon pardon canadien.

Les waivers me couteront dix fois plus cher que l'amende que le juge de la Cour du Québec m'a donné à l'époque...

Au moins maintenant, mes waivers me durent cinq ans chaque...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]