Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ricky68
Bonjour,
Je serais résident Québecois prochainement et étant dans le transport en Belgique,j'envisage bien entendu d'être chauffeur.Je dois passer mon classe 1,puis j'envisage de faire de la longue distance"Calif ou ouest canadien"alors ma question est la suivante,y a t'il une filière pour constituer un team,(Soit homme/homme)ou (Homme/femme)?Ou est ce les compagnies qui forme des teams,ou les compagnies vous renseignes sur les éventuelles candidats et c'est à nous à prendre contact avec ces candidats.Pour ce qui est des compagnies,je pense à(Trans west et DFS)et peut être Normandin transit.?
Voilà en espérant vous lire prochainement.

Eric.
By tiluk38
Sois tu arrive avec ton team déjà formé ou c'est la cie qui forme le team avec un chauffeur qui travail déjà pour eux !

Normalement c'est les hommes avec les hommes ! Les cies ne forment pas de team homme+ femme au début ils attendent dans savoir plus sur le candidat (en général Mais il y'a des exception comme tjrs!)

De toute façon au début tu feras 2 semaines avec un formateur et par la suite tu partiras avec un autre chauffeur ! Le seul choix que tu auras ce sera pas mal fumeur ou non ! Après le premier voyage tu verras si tu veux continué avec ce chauffeur ou pas ! Mais ça prend une raison valable !

Y'en a qui change de co-driver assé souvent ! C'est sur que le mieux c'est de garder le même le plus souvent possible alors ça devient plus facile pour travaillé on fini par connaitre l'autre caractère,ça façon de conduire de travaillé pour finalement formé un vrai ( TEAM ) équipe !!!!
By mackourou
Cest pas mal ca ...

A Transwest il essais de te matché avec quelqun du même genre (homme, fumeur, age etc...) pas toujours facile au début car ils ne te connait pas. Si ca fait pas l affaire yon pas de trouble a te matché avec un ou une autre. Tu a deux jours de formation en classe avec souvent 6 nouveaux, tu peut te matché la au début. il y'a du bon monde il s agit de trouvé la bonne personne.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]