About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
West-Riste a écrit :malgré c'est reponse...quel est l'avantage du cabover
J'espere bien que oui et j ai remarqué la meme chose que Dynamite et je suis bien content moi
MaXiMus30 a écrit :j'ai conduis un whithe-gmc flatnose et comme dans les whites conventionnel des années 90 t'était carrément accoté surla porte, le doghouse est telleemtn gros que tu es squeezé entre la porte chauffeur et le bras de vitesse qui est forcément losse à cause des joins de colonnes
pour les pieds c'était pas terrible non plus, aller dans le bed c'était assez acrobatique de passer le doghouse, pis pas question de se mettre debouts ou à genoux.....

Jobidonsky a écrit :vive les cabovers, j en veux un moi, pis venez pas me faire ***** avec vos ti-commentaires.............painchaud pis marc sa c'est directement dans votre Ass
Bassexpress a écrit :vivre un bon vieux k100 avec 300''de wheelbase et full chrome straight
pipe!!!!!! comme dirait STAN !!! moé j'appelle ca awoir d'la classe !!!!
pas mal plus unique qu'un 379 ou un w900 que tu voit a tous les coins de
rue !! mais j'avoue que ca embarque et debarque mal en .... et pour aller dans le bed et ben ...
Spyderbilt a écrit :chic à pleinBassexpress a écrit :vivre un bon vieux k100 avec 300''de wheelbase et full chrome straight
pipe!!!!!! comme dirait STAN !!! moé j'appelle ca awoir d'la classe !!!!
pas mal plus unique qu'un 379 ou un w900 que tu voit a tous les coins de
rue !! mais j'avoue que ca embarque et debarque mal en .... et pour aller dans le bed et ben ...
ok que yes....unh K100 avec 300 pouces toi tu parles......ish que ca doit etre beau a voir avec un beau 4 essieux 48 pieds oufffff
.....misere... Ghostrider a écrit :J'suis pas certain mais je pense que la compagnie Canam à Saint-Gédeon en Beauce le fabriquant de poutrelle d'acier en a acheter quelques un flambant neuf parce que chez Freightliner à Québec ( Coin Boul. Charest et Boul. Robert Bourassa ) y'en a 3-4 dans cours.tu as raison, j ai passer hier et à la couleur qu'ils ont c est sure que c'est pour Canam
towman911 a écrit :dans les année 98/99 express bourque avais un freit flat nose. avec 12 pouce strait pipe, ca cetais un truck.....

chevreuil30 a écrit :c l'fun que tu prennes toute l attention icitte toi làlà
Voici l'ancien freight a Bourque, d'apres mes informations, il travaille toujours.![]()
![]()
towman911 a écrit :la photo de bourque, cetais dans les debut du camion a la compagnie. car apres il as été modifié, 12 pouce de muffleur, pienture bleu rajout de lumière ect... es au dernière nouvelle il as été vendu a un amériquainLa 1ere photo du cabover a Bourque date de 1997. Et oui il a ete vendu a un Americain de l'Etat de New York...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]