- lun. 9 mars 2009 06:44
Salut ! Comment ca va de votre côté ? Est-ce que l'ouvrage veut repartir ? Moi de mon côté, bien tranquille !
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
rosaire100 a écrit :ca roule pas assez a mon goutmais pas d agence tabouere....j attend des reponses de quebecj commence a regarder ailleurs
regent(superreggg) a écrit :pas pantoute. c'est mort solide.tu tire pu pour ton cousin ou quelque chose comme sa? te rendu chez BOB
je fais entre 15 et 20 heures semaine.
une chance que les paiements du Volvo son fini depuis 1 an.
oldsailor a écrit :oui, je tire encore pour et avec mon cousin, mais on se tape l'ouvrage à 2 donc on fais régulierement du 15 heures semaines.regent(superreggg) a écrit :pas pantoute. c'est mort solide.tu tire pu pour ton cousin ou quelque chose comme sa? te rendu chez BOB
Christian Cantin a écrit :Dans l'ouest je fais la meme moyenne de millage que l'an passé ...moi je fesais seulement ca de l'ouest canadien et la plus grand chose en dernier quand j'ai lacher (septembre 2008) j'avais de la misere a faire 1 voyage par mois , pi ca depuis un bon bout.
par contre coté offre d'emploi dans le journal ....on est passé de 2 pages de petites annonces pour embauche de chauffeur..... a 1 demi page ...beaucoup moins d'offre que pendant le boom!
regent(superreggg) a écrit :oldsailor a écrit :oui, je tire encore pour et avec mon cousin, mais on se tape l'ouvrage à 2 donc on fais régulierement du 15 heures semaines.regent(superreggg) a écrit :pas pantoute. c'est mort solide.tu tire pu pour ton cousin ou quelque chose comme sa? te rendu chez BOB
une chance que chez Robert c'est long se faire charger, ca rajoute des heures sur la paye. mon temps commence d'ou mon truck est parker, c'est-à-dire, au pied du pont Victoria et ca me prend 30 à 45 minutes me rendre chez Bob, rendu là, ca prend une heure ce faire charger, si j'ai 2 ou 3 client à faire dans la journée, ca rempli la journée.
hier; 5 heures faire un client à Boucherville, qui est à 15 minutes de route de chez Robert.
aujourd'hui; rien, niet, nothing, nada...
demain; 3 clients à faire à 2 trucks, dont le meme que lundi à boucherville.
Jeudi et Vendredi, on sait pas encore.

Timine43 a écrit :HAHAHA...regent(superreggg) a écrit :oldsailor a écrit :tu tire pu pour ton cousin ou quelque chose comme sa? te rendu chez BOBoui, je tire encore pour et avec mon cousin, mais on se tape l'ouvrage à 2 donc on fais régulierement du 15 heures semaines.
une chance que chez Robert c'est long se faire charger, ca rajoute des heures sur la paye. mon temps commence d'ou mon truck est parker, c'est-à-dire, au pied du pont Victoria et ca me prend 30 à 45 minutes me rendre chez Bob, rendu là, ca prend une heure ce faire charger, si j'ai 2 ou 3 client à faire dans la journée, ca rempli la journée.
hier; 5 heures faire un client à Boucherville, qui est à 15 minutes de route de chez Robert.
aujourd'hui; rien, niet, nothing, nada...
demain; 3 clients à faire à 2 trucks, dont le meme que lundi à boucherville.
Jeudi et Vendredi, on sait pas encore.
Hey Reggg? Réalises-tu que Tub roule probablement plus que toi???![]()
![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]