Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut tout le monde
j,aimerais avoir des truc et astuce pour faire virer un collegue de travaille qui est avec moi dans le camion je suis pu capable........... aider moi svp
je vous donne quelque exemple de se qui fait si vous voulez rire un bon coup.

quand il neige ou il pleut il referme tjrs la porte arriere du camion pour pas qu'il pleut dans la boite du camion trouvez vous ca stupide cette maniere ?

tres mauvais chauffeur
changement de voie sur les autoroutes pour prendre une sortie a derniere minute et il chiale contre les automobiles qui sont deja dans la voie pour prendre la sortie ( lui: il doit se dire; MOI, j,ai un gros truck tassez vous de la, moi je passe ...... ) je ne sais pas si vous comprennez ce que je veut dire dans cette situation mais c,est tres dangeureux

en tout cas, j'en aurais beaucoup d'autre anecdote a raconter
By Asphaltcowboy666
bin quand yaura neigé ou plu dans ton trailer aprceque tu n,aura pas refermer la porte et que à force ça aura faite une crissti de motte de glasse indélogeable du plancher de ton trailer tu te dira peut-être que yétais pas si fou que ça ou bien que tu te plantera sur le plancher de ton trailer parceque il y'a plein d'eau parceque fermé la porte étais stupide...plutôt que de chialer contre lui essaye donc de discuter avec plutot que de venir le bitcher sur un forum...il a surement des raisons d,agir comme il agit parle lui en. au pire parle dont à ton boss et demande à être affecté à un autre chauffeur parceque ça connecte juste pas avec celui là... :evil:
By Kerosen
Virer.............faire crisser dehord quelqu'un ????

non ,mais il a besoin de manger lui avec ,

fais juste change de partner :roll:

c'est mal moins salaupart de faire crisserrrrr quelqu'un dehord
By MaXiMus30
qui se ressemble s'assemble, 2 bozos dans le même truck wow lol
By basto
tu es ridicule de nous parler de tes collegue de travaille de meme change de partner a place de venir lui parler dans le dos de meme :twisted:
By ghibou
j espere que ton collegue lis pas les forum ici c peut etre toi qui va changer de job
By driverman1963
des 2 faces de meme ne devrait pas conduire un camoin toute un chum(chien)
By patrice001
Ouin tes exemple, sont loin de nous convaincre.
Si tu ne trouve pas plus pire que sa a nous raconter sur lui et de plus faire renvoyer un gars pour su peu. Je crois juste que tu ne lui aime pas la face, et de mon point de vu , sa semble être toi le méchant dans cet histoire la
By RONA
Que dire de plus.

1- Parle face à face à ton partner

2- Si l'option 1 échoue, vas voir ton dispatch

3- Si les 2 premières options échoues, change de partner

4- Si les 3 premières options échoues, change de job

5- Si les 4 premières options échoues, regarde toi dans le miroir et consulte un psy, ça presse.
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :Que dire de plus.

5- Si les 4 premières options échoues, regarde toi dans le miroir et consulte un psy, ça presse.
pis si l'option 5 marche pas? :?
By RONA
Asphaltcowboy666 a écrit :

revoir l'option 5
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :

revoir l'option 5
donc il y'a des chances qui passent le restant de ses jours devant un miroir avec un psy qui fait semblant de s'intéresser à ce qu'il dis? c'est riste ça... :lol:
[quote="Mantruck1690"]Salut tout le monde
j,aimerais avoir des truc et astuce pour faire virer un collegue de travaille qui est avec moi dans le camion je suis pu capable........... aider moi svp

quand il neige ou il pleut il referme tjrs la porte arriere du camion pour pas qu'il pleut dans la boite du camion trouvez vous ca stupide cette maniere ?

Non pas vraiment, si le plancher est trempé il risque d'avoir un accident genre glisser et tomber.
en plus les clients aiment ça une remeorque propre et sèche.

à date 1 a 0 pour ton chum pis y a rien de drole là.

/quote]

Si ton coequipier ne fait pas ton affaire, au lieu de lui faire perdre son emploi pourquoi TOI tu ne sors pas de cette équipe?

Tu manques de maturité mon chum...
By mackourou
Pas facile la vie en team ... la solution est de parlé ca cest sure, chaqun a ses manières de faire les choses, on est pas toujours d accord mais il faut respecté l opinion de l autre. Bitché ca donne pas grand chose a part la frustation, si ca fonctionne pas, change de partner.
By gottx
je comprends pas pourquoi ca serait stupide de fermer la porte quand il pleut ou il neige ???!
Y a bien des places qui chargent pas si ton plancher est pas sec (pour le shipper c'est peut être le plafond qui coule ou le plancher qui est pas étanche) et si il pleut sur ton stock pis que c'est des boîtes qui s'en vont direct a la revente, ils vont refuser de les prendre. Est-ce que tu achèterais une télévision que tu vois que la boîte a été détrempée ou une boîte de couche de bébé qui est toute détrempée ? Non...
Un rouleau de papier de 7000lbs ca vaut cher..pas sur qui vont le mettre sur un plancher mouillé

Moi je sais ben que j'ouvre mes portes de trailer le plus à la dernière minute possible quand je recule au dock et si il fait pas beau , je les laisse pas ouverte pour rien ...
By Shifter
ton partner ye p etre pas le plus bright mais je croit que ca te donne pas plus de raison de venir bitcher sur lui dans un forum d un coup qui viens ici pis tu l sait pas .bref ta l aire beau bozo moi a ta place j yen jaseras des points que tu n est pas content avec si ca marche pas ensuite demande dr te trouver un autre partner car avec lui ca marche pas point.. mais ste gars la il y'a p etre un famille aussi as tu penser a ca? l ouvrage tellment dur avoir de nos jours il y'a toujours des moyens civile a regler des choses selon moi .ce qui est pour les portes ce pas fou son affaire on appelle ca etre en securiter pis penser au client...ce qui est pour couper 2 voies de circulation pour prendre un sorti je suis d accord ce pas fort mais ce minime ...........pense a ton affaire mon chum:)
By bigbird80
Les portes.....bébéisme total....tu serait mieux de faire du single comme sa tu verait comment ses tendurer toi meme lollllllllllll
By fullload
Dis a ton boss qu'il roule toujours a 100 km. hrs.
By Le tata
J'sé pas c qui le plus colon des 2
By tub
sa resemble a un gars qui fait de la ville comme helper avec un gars qui a soit une van ou un strait body pis si sa se trouve le gars qui chiale est meme pas driver

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]