Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
moi j'ai pas besoin de changer l'heure....je l'avais pas changé depuis 6 mois donc je vais enfin être correct :twisted: :twisted:
By regent(superreggg)
tonight is the night¸.
mais ce qui me fais "suer" c'est me lever à 2hr am pour changer tout ca.
By slim
regent(superreggg) a écrit :tonight is the night¸.
M a te faire "suer/,je change l heure demain matin en me levant... :roll: :wink: :lol:
By regent(superreggg)
slim a écrit :
M a te faire "suer/,je change l heure demain matin en me levant... :roll: :wink: :lol:
ca me dérange pas, tu vas te lever plus tard que prévu et tu vas le ressentir pendant toute la journée et tu vas être fatigué lundi matin quand tu vas te lever et ca va te prendre 6 mois pour replacer ton systeme.

en tout cas, c'est toi qui le sais, tu pourras pas dire que je t'ai pas averti des conséquences...

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Martin
Ont devrait changer ca le vendredi a midi, me semble ca serait moin dure, non :?:
By Timine43
Moi je fais ça avant d'aller me coucher! Ca change rien dans mes heures de sommeil car j'ai pas à me lever à une heure spécifique mais quand je me réveille, il est juste 1 heure plus tard! Pas de troubles avec ça!
By boul44
yé quel heure la :?:
:lol: :lol:
By Ajax
Pour mon 36 heures pour reseter mon recap, je perds une heure ? ou si ça reste à la même heure et qu'ils ne tiennent pas compte du changement :roll:
By Ajax
Martin a écrit :Tu perd 1h00 :cry:
Donc 1 heure plus tard pour décoller ? yes 8) :lol:

P.S. avis à mon dispatch, prend pas ça pour du cash, je veux re-décoller au PC :wink:
By Martin
hey ... niaise pas de meme, tu perd 1h00, donc tu part pas plus tard mais plus tot, si tu décolle a 13h00 cé comme si tu décollerais a 12h00, ta pas gagné 1h00 tu l'as perdue :lol:
By Martin
Cé vrai que tu récupere ton 36h plus vite, ex. si a 16h00 cela fesait 36h bin la ta eu ton 36h a 15h,.... en tout cas cé *** a écrire :lol:
By sombrekarma
Je me suis levé 1 heures en retard a cause de ça, hier soir j'ai complètement oublié. :evil: :evil:
By Ajax
Martin a écrit :Cé vrai que tu récupere ton 36h plus vite, ex. si a 16h00 cela fesait 36h bin la ta eu ton 36h a 15h,.... en tout cas cé *** a écrire :lol:
Ah ok :wink:

Les années précédantes, je roulais pas à plache de même, ça ne m'était jamais arrivé de me poser la question, merci Martin :wink:
By jeff1985
sombrekarma a écrit :Je me suis levé 1 heures en retard a cause de ça, hier soir j'ai complètement oublié. :evil: :evil:
moi mon cell était supposer changer tou seul! donc je me suis reveiller en retard une chance que mon coloc na pas passer tou droit!! le pire c'est que le matin il a switcher 3 a la bonne heure et revenu a la mauvaise!
By slim
regent(superreggg) a écrit :
slim a écrit :
ca me dérange pas, tu vas te lever plus tard que prévu et tu vas le ressentir pendant toute la journée et tu vas être fatigué lundi matin quand tu vas te lever et ca va te prendre 6 mois pour replacer ton systeme.

en tout cas, c'est toi qui le sais, tu pourras pas dire que je t'ai pas averti des conséquences...

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toé,va donc c*** :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]