Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By titedadoume
voux aller voux apercevoir que vo fesse on du muscle et il travail eu ossie bonne route :lol: :lol: se quon appelle mordre son banc de truck comme faut :lol: tu m'as bien fais rire phil tu as bien raison dans tes propos :wink:
By tiluk38
Pis finalement 11 $ de l'hr c'est tu une joke ?

J'pense que oui moé !
By Spyderbilt
mets en!!!!surtout que le salaire minimum est rendu a 9et 50 de l heure...... :twisted:
By tiluk38
Emballeur au Metro ect... c'est plus payant que ça !
By ancien_chauffeur
la récession va amener les taux horaire en bas de se qu'ont connait , et pas juste dans le transport , ont va reculé de 10 ans en arriere.
By honda99
le mieux d un sens serait que tous les produit de base baisse et de laisser les salaire égale puis quand sa recomencera a monter que le prix des chauffeur monte en meme temp.donc recomencer d un bon pied
By ratchet
tiluk38 a écrit :Pis finalement 11 $ de l'hr c'est tu une joke ?

J'pense que oui moé !
11$ de lheure!!! s'tencore pas si pire si tu fais le calcul que se que te donne berniere quand tu commence 26 cent du mille sa revien a peu pres a 7 et keke de lheure! sont fou maudit!!! le gros caca de directeur des ressource humaine peut ben porter des brettelle le gros cal......
By tiluk38
Tu sais quoi faire ! Tu y vas pas chez Bernières ! POINT FINAL.
Pis Moé j'vais te dire jamais j'vais conduire un truck pour 11 $ JAMAIS !
Ma faire autre chose rendu là (et ça c'est pas un problème)
Protitué vous si ça vous l'dit ! Moé j'passe mon tour ! :wink:
By honda99
est-il mieux de devenir broker a son compte ou pour une grosse compagnie ??
By leremorqueur
moi j,ai une question pour les propriétaires exploitant , quelle est le tarif au mille qu'un propriétaire exploitant charge pour fournir son camion et lui même pour les voyages
By honda99
ca doit etre plus d ouvrage pour faire la maintenance quand tu est broker.Les fin de semaine sa doit etre dans le garage.J espere que le prix est au moin la
By Ajax
honda99 a écrit :est-il mieux de devenir broker a son compte ou pour une grosse compagnie ??
Ça dépends du niveau de responsabilité que tu es prêt à assumer

être broker pour une grosse cie est à mi-chemin entre être totalement indépendant et chauffeur de cie, un compromis idéal pour débuter et prendre son expérience en gestion du transport :wink:
By sebas77ce
11$ de l'heure c'est rire du monde, c'est vrai ou inconcient du milieu et des données du gouvernement!

J'ai travaillé à 12$ de l'heure pour une comopagnies de serre, parce qu'il savait que j'étais au courant et sans expérience.

Il y a des condition pour accepter un salaire d'au moins 12$ de l'heure. Une compagnie de transport doit au moins offrir 16$ de l'heure pour que nous la considérons sérieuse selon moi. Le salaire de mile ou du kilomètre c'est dificille à dire le taux sérieux d'une entreprise!

Voilà mon point!
By belle_louve
j'ai fait le calcul pour le fun.. pis avec toute les heure réelle que je mets a faire mon 1000 kiki par jours.. je gagne un maigre 19$ tout inclus...donc.. si on enlève la pension au bénéficiaire canadien et québécois.. pis l'assurance parentale dont je me servirai JAMAIS... parce que moi je peux pu avoir d'enfants... ben j'arrive a un beau onze piastre de l'heure...

payant le high way?
By John Wayne
1Rookie a écrit : Ok OK attend une minute time out
explique moi quelque chose mon john wayne

T'es pas chauffeur, tu réponds a un post ou les gens "chialent" que 11$ de l'heure c'est un joke.

en général, les gens essaient de débattre le fait que pour l'ouvrage qu'on fait c'est pas assez.

D'après tes propos, tu es d'accord avec western star qui dit que si vous n'êtes pas content de changer de branche.

PUIS TU N'EST MÊME PAS CAMIONNEUR!!!!

J'voudrais pas être méchant même si ça me tente pas mal mais j'ai une question...

de quoi tu te mêles si t'es même pas camionneur?
Je me mêle de ce que je veux! on est encore sur un forum libre non? ;) si t'es pas heureux de ta paie, que ça soit dans le camionnage, ou autre... chiale oui, mais chiale et fait qq'ch (demander une augmentation, changer de job, changer de branche) Les gens qui chialent et qui font rien pour changer leur situation, j'vais reprendre la grandeur de caractère de ta réponse...

J'suis plus capable! :)
By 1Rookie
T'es pu capable??? de quoi?
T'es pas camionneur tu sais pas de quoi tu parles, surtout quand on parle de paye.
Je me fout que tu suives le métier par internet, si t'as pas expérimenté de quoi on parle t'as aucune idée mais vraiment aucune idée.

As tu déja essayé de faire le métier et d'en faire vivre ta famille???

Si oui tu vas venir me faire a croire que c'est assez?

Si non, essaie pour un bout, (pas faire 2 ou 3 tours de truck avec un chum) une couple d'année puis tu reviendras nous en parler.

Les gens qui te tapent sur les nerfs en se plaignant aiment leur métier et la plupart du temps "chialent" parce qu'il y a trop de pompoms qui arrivent dans le métier et décri$$ent tout en travaillant pour rien.

En attendant , si t'es pu capable.... practice what you preach buddy. change de poste.

Forum libre? ok t'as le droit de venir têter ici et je ne cherche pas a t'en empêcher mais au moins si t'es pas camionneur respecte ceux qui essaient d'exprimer a leur manière leur mécontentement "A D'AUTRES CAMIONNEURS"
By Dr Duke
John Wayne a écrit :mais chiale et fait qq'ch (demander une augmentation)
On peut pas demander d'augmentation, le boss sait qu'il a du cheap labor qui serait pret a nous remplacer si on demande trop cher...même dans mon cas, je me pose des questions, nos nouveaux trucks ont du chrome (bumper, sun visor et muffler) du jamais vue chez Robert...ils veulent peut etre se debarasser de leurs vieux chauffeurs pour attirer des clins clins :lol: :lol: :lol:
By Spyderbilt
Dr Duke a écrit :
John Wayne a écrit :mais chiale et fait qq'ch (demander une augmentation)
On peut pas demander d'augmentation, le boss sait qu'il a du cheap labor qui serait pret a nous remplacer si on demande trop cher...même dans mon cas, je me pose des questions, nos nouveaux trucks ont du chrome (bumper, sun visor et muffler) du jamais vue chez Robert...ils veulent peut etre se debarasser de leurs vieux chauffeurs pour attirer des clins clins :lol: :lol: :lol:

je le savais que tu finirais par changer!!!!!maudit cheap laborer lollll :twisted:
By honda99
l été passé on fesait un pont forestier en haut des mont-valin ,il y'a un truck de transport Robert qui est venu nous apporté du bois, je vois arrivé avec la plaque a 2 pouce du sol ,, il y'a faite environ 150 km dans la gravel pis 15 km de off road une vrai trail de rally,le jeune étais décourager quand yé arrivé,son beau truck jaune n étais pu bin jaune.
Lol.
By Detroitserie60
Gab a écrit :malheureusement y'en a beaucoup des jobs dememe... le pire : du au manque d'ouvrage y'en a bcp qui vont appliquer et avoir cette job la a 11-12$ de l'heure...
Ces personnes ne devraient pas se contenter de ca... On peut facilement avoir 14-15$ sur un boom truck en attendant.
By sebas77ce
Detroitserie60 a écrit :
Gab a écrit :malheureusement y'en a beaucoup des jobs dememe... le pire : du au manque d'ouvrage y'en a bcp qui vont appliquer et avoir cette job la a 11-12$ de l'heure...
Ces personnes ne devraient pas se contenter de ca... On peut facilement avoir 14-15$ sur un boom truck en attendant.
Le gros problème c'est finalement, plus de chômage ou ne veux plus vivre sur l'assistance social, pas plus renseigner sur le taux horaire moyen acceptable et le manque d'expérience!

TROIS GROS POINTS du pourquoi, c'est 11$ de l'heure!
By honda99
comme on disait plus haut, quelle message qu on a a comprendre quand le salaire mininum est a 9,50, pas grand responsabilité a part de voir si y reste assez de chip dans le rack pis 11 pour une job avec full responsabilité??
A part de l expérience pour un jeune qui reste chz moman,je sais pas qui va etre attiré par cela.
By Buldozer
Comem jai dit , quand tes sul chaumage une job comme sa au noir ses parfait ! 1 mois ou 2 !
By honda99
mais une petite question comme ca,me semble que les compagnie on pas de la misere a payer les chauffeur au noir??

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]