Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ManiaX
Bonjour à tous,

Je vous demande conseil suite à ma situation actuel. Quand je suis sortie de l'école j'ai fait du local en attendant de me trouver mieux. Ne pouvant pas faire de US à cause de mon jeune âge, je me suis trouver une compagnie qui à finalement décider de m'engager pour faire du Qc-Ont en me promettant 3000 miles par semaines. Je vire fou et j'accepte immédiatement sans poser de question en me disant que c'est seulement le temps que j'aille mes 25 ans. Finalement le grand moment arrivé, j'envoie mon cv à plusieurs compagnies pour recevoir refus après refus. C'est certain que la récession aidant pas, mais le problème n'est pas seulement là. La compagnie pour la quel je travail présentement, (que je ne nommerais pas) n'est pas très aimer par grand monde et je les comprend très bien.

Comment convaincre un futur employeur que je vaut la peine de passer un road test ?

Quand vous dites que quelqu'un est même prêt à se taper qc-mtl pour aller travailler parce qu'il aime ça...

En espérant d'avoir d'autre choix que de finir mes jours dans une shop...
By honda99
juste une petite chose.il faut allé ou il y a du travaille.le boulot n est pas toujour dans la cour
By Timine43
Moi je te dis de ne pas désespérer mais il est vrai que pour l'instant, les bonnes jobs sont rares car il y a eu plein de coupures dans les cies et le marché est saturé de chauffeurs expérimentés.

Ne baisse pas les bras! Si tu cesse de chercher, ils ne viendront pas cogner à ta porte quand ils en auront besoin! Vises les grosses cies reconnues et ne te gène pas pour les " achaler ". Plus il se souviennent de toi, plus il y a de chances pour qu'ils pensent à toi quand ils engageront. Quand un chauffeur se montre réellement intéressé, il a de meilleures chances que celui qui envoie son cv et qui attend leur appel!

Même si ton employeur actuel n'a pas bonne réputation, ça ne veut pas dire que tu es un mauvais chauffeur et ça, les cies le savent! Ce qui compte pour eux, c'est que tu puisse opérer leur équipement et que tu puisse bien te débrouiller avec tes voyages et la paperasse qui va avec!

Alors continue de les harceler! Il vont se dire que " Ce gars-là.... y veux travailler pour nous en tabarouette" donc tu améliores tes chances!

Jettes un coup d'oeil la-dessus, il y a 24 offres de travail à travers le Québec. L'une d'entre elles sera peut-être ta prochaine job:

http://placement.emploiquebec.net/mbe/u ... &CL=french

Bonne chance!
By RONA
Faire du Québec-On c'est pas si pire que ça non plus.

Tu filerais crush à te taper 5 jours de centre-vile de Montréal.
By ManiaX
5 jours de centre-ville à montréal j'me tape une dépression c'est certain. Juste traverser la ville c'est un ***** de chiore.

Merci pour le lien sur emploi-quebec, je check la pis sur joboom à tout les jours.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]