Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je fesait une recherche sur le net por me construire une entene H.D. et je suis tomber sur comment fairre pour avoir acces internet sans file gratui partous.

voici le lien:

por se fairre une entene H.D.

voici le leins:

si il y as des pententeux qui ont fabrique de quois similaire me revenir. :wink: :P 8)
By SimonBernard
pour le free wifi c'est vraiment intéressant,mais je suis pas convaincu du software,j'aurais peur que ce soit un logiciel de hacker,mais si quelqu'un l'essaie ben ça serait bien d'en parler
By Asphaltcowboy666
tiré des commentaires sur le vidéo du WIFI:

"Easy WiFi Radar works on most PCs with most wireless cards, but not on all.
Also, it doesn't work on Vista and no update is planned.
It's is a free product, therefore we can't offer in-depth support for it."

"its just a program that steals and hacks for you into other peoples wifi "

"This is not illegal.

If people dont protect there routers, its as simple as pressing a button and you can use there internet."

"the people saying you can get in trouble or whatever. This is not illegal.How do you think Wifi spot at mcdonalds work???? They are unsecured so people can get internet in there. DUH. If the wifi is secured then you have to know the person security key or Passphrase.

If people don't secured their internet connections thats on them. "

"No it's not illegal. It's only illegal if you crack a secured WLan, not if you just use an open and free one. At least that's the situation in my country. I never heard anything about a country making it illegal to use free connections. "

tant qu'à moi, je vois pas l'intérêt, les laptop ne trouve pas les ondes wifi par eux même d'habitude? le mien le faisais en tout cas donc je ne catch pas l'utilité de ce programme, si t'est dans le bois ou dans les montagnes je doutes que tu pogne un wifi...tsé si yen à pas proche yen à pas là...
By rollybear
pour l'entene H.D. que je me suis construit sa fonctionne tres mes tres bien :!:

elle resemble a celle ci :

:wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :pour l'entene H.D. que je me suis construit sa fonctionne tres mes tres bien :!:

elle resemble a celle ci :

oups il y a eu erreur voici le bon cite de l'entenne que j'ai construit et elle vas tres bien :!: :wink: :P 8)

By rollybear
un chauffeur ma dit pour avoir la tele dans son truck,
la mailleur antainne est un fil de cop de la tele au radiateur du camion.

quelqu'un la esseillez :?: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]