About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf a écrit :http://www.dot.state.pa.us/Penndot/Dist ... t?OpenPagepuis a qu'elle vitesse que la pelle #314 cat roullait sur le radar
NX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop
eljeune a écrit :ouais t'a bien raison,mais ça pourrais tellement être une façon de régler des problèmes de vitesse,car a la longue les gens seraient plus méfiantNX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop![]()
El-Jeune
eljeune a écrit :pas besoin d'être imaginatif, à L'Assomption ils ont une Toyota Camry comme voiture Fantome.NX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop![]()
El-Jeune
RONA jr 3148 a écrit :Toujours bien mieux qu'une Charger full striper avec les cerises sul top qu,on apperçoit 5 km en avanceeljeune a écrit :pas besoin d'être imaginatif, à L'Assomption ils ont une Toyota Camry comme voiture Fantome.NX a écrit :en tout cas belle façon de pogner le monde,un trooper dans un truck du gars de la voirie,faut leur donner ça les trooper Amaricain sont bon dans les cachètes!Pas demain la veille qu'on va voire une SQ dans un pick-up de Transport Québec......heyyy jamais d'la vie, sa marcherais ben trop![]()
El-Jeune
regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.Il doit appartenir a la SQ, car je l'ai appercue avec un client il y a quelque semaine a St-Georges au coin pour St-Tite... Méchant véhicule phantom!
faisait du radar à quelque part sur la rive-sud de Montreal au courant de la semaine passée.
regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.Je l'ai vu a St-Hyacinthe a fin janvier Je trouvais ca weird comme véhicule de police, me demandait si c'était pas un véhicule d'une escouade spéciale (identification judiciaire, etc) qui avait intercepté un véhicule qui allait a une vitesse excessive (genre 140 km/h et plus) en retournant au poste..
faisait du radar à quelque part sur la rive-sud de Montreal au courant de la semaine passée.
regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.Je l'ai vu fin janvier sur la 20 a St-Hyacinthe
BB007 a écrit :c'est exactement ce que j'ai penser, quand je l'ai vu la premiere fois, mais sur mon retour, je l'ai vu sur le bord du chemin avec le radar dans les mains entrain de spotter les malfrats.regent(superreggg) a écrit :un ford econoline tout blanc avec un rack à échelle sur le top, mais il avait des flash bleu et rouge sur le dash et dans les fenetres arrieres.Je l'ai vu a St-Hyacinthe a fin janvier Je trouvais ca weird comme véhicule de police, me demandait si c'était pas un véhicule d'une escouade spéciale (identification judiciaire, etc) qui avait intercepté un véhicule qui allait a une vitesse excessive (genre 140 km/h et plus) en retournant au poste..
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]