- jeu. 5 mars 2009 19:54
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2433/resizedcropdscn0295or1.jpg[/img]
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TyMak a écrit :ceux qui se demande quelle espece de compagnie de piochon que c'Est ca...c'est nulle autre que REMORQUAGE DES CHUTES!!!!
tub a écrit :tien tirer d'un post ds la section compagnieton 2e lien ne marche pas :s
voici quelque lien de la commission des transports à propos du dossier de cette compagnie.
(15 décision entre 2000 et 2007)
cote insatisfaisant depuis 2004 se terminant en février 2009 (ça va recommencer à faire dure tres bientot dans la région de Québec)
https://www.pes.ctq.gouv.qc.ca/ctqsim/d ... ient=95064
24 pages d'histoires d'horreur
https://www.pes.ctq.gouv.qc.ca/ctqsim/d ... CRC0400024
misto25 a écrit :Ben voyons donc, ca aucun bon sens !pas sur leur client c'est que les compagnie les prenne parce que il on flotte immense et des prix couper heille mais la on tueras pas le monde sur le chemin qu'on sorte sa assez le danger
J'en ai déjà vu des cabochons...mais là on parle de Champions toute catégorie !
J'espère juste que ca va faire réagir les autorités et leurs clients par le fait même...
Non mais !!
oldsailor a écrit :Leur permis avait été suspendu pour 5 ans et ils venaient juste de recommencer à opérer le 9 Fév. J'ai aussi lu leur dossier avec le résumé de leur comparution en cour où une de leurs employées de bureau raconte comment ils faisaient refaire les logbooks de leurs chauffeurs et de quelle façon ils les obligeaient à travailler avec de l'équipement non-sécuritaire.bigbird80 a écrit :la saaq vas enqueté....i dizait sa sur lcnLa saaq va enqueter pi leur redonner une cote insatisfaisante pi ils vont continuer avec leurs merde.

RONA jr 3148 a écrit :Mais pourquoi on ne peut bannir à perpétuité des cabochons de la sorte???Parce que le gouvernement est cabochon
Timine43 a écrit :Donc, dans des accidents comme celui-là, sa va ce ramasser sur le dos du chauffeur et non sur celui de la cie???
Quand un gars a une famille à faire vivre et ne voit pas d'autres jobs à l'horizon, y ferme sa gueule et prend ce qu'il peut!
J'ai l'impression que ce gars là ne pourra plus jamais avoir de permis d'opérer! Ben dommage pour les chauffeurs qui perdent leurs jobs!
Martin a écrit :Crisss d'imbécille, moi il garderait la classe 5, cé beau dire que la cie était déja dans le trouble, mais la cé les chauffeurs les imbécille heinla cie n'as qu'a ne pas engager d'********, elle est responsable de la foemation de ses chauffeursle chauffeur est responsable de ces actes, la cie écope des stupidités des chauffeurs.
le doum a écrit :C'est juste pas écrit dans le front du gars, j'ai déja eu un chauffeur qui travaillais pour moi pis j'était pas en arrire de lui, dans le cas présent y a rien de compliqué a faire cette job la, le chauffeur roulais trop vite et a freiné comme un débille a la lumiere et le truck a sauté et si le bloc a été attaché en imbécile il ses détacher pour tomber sur le char, elle est ou la responsabilité du propriétaire dans caMartin a écrit :Crisss d'imbécille, moi il garderait la classe 5, cé beau dire que la cie était déja dans le trouble, mais la cé les chauffeurs les imbécille heinla cie n'as qu'a ne pas engager d'********, elle est responsable de la foemation de ses chauffeursle chauffeur est responsable de ces actes, la cie écope des stupidités des chauffeurs.
Martin a écrit :tu as raison que le boss ne peut pas toujours être avec les chauffeur,mais par contre c'est la responsabilité du boss de donner la formation nécessaire,donc si le gars n'a pas bien arrimé,car il manquait de formation,le boss est responsable de ça!le doum a écrit :C'est juste pas écrit dans le front du gars, j'ai déja eu un chauffeur qui travaillais pour moi pis j'était pas en arrire de lui, dans le cas présent y a rien de compliqué a faire cette job la, le chauffeur roulais trop vite et a freiné comme un débille a la lumiere et le truck a sauté et si le bloc a été attaché en imbécile il ses détacher pour tomber sur le char, elle est ou la responsabilité du propriétaire dans caMartin a écrit :Crisss d'imbécille, moi il garderait la classe 5, cé beau dire que la cie était déja dans le trouble, mais la cé les chauffeurs les imbécille heinla cie n'as qu'a ne pas engager d'********, elle est responsable de la foemation de ses chauffeursle chauffeur est responsable de ces actes, la cie écope des stupidités des chauffeurs.
tu peux toujours bin pas etre dans les culottes de toutes les chauffeurs.
Martin a écrit :Bon ok, chu dans le champ comme toujours, sa prend toute une formation pour attacher un bloc, je prend mon trou merci.non tu n'es pas dans le champ,désolé je ne voulais pas te contredire,je disais même que tu avais raison pour le boss,moi je suis pas un expert de flatbed,mais dans le fond je relatais seulement un point qui a resortie de leurs dossier CTQ,je ne voulais pas te vexer désolé!
Martin a écrit :Le point que j'apporte ici est que les chauffeurs aussi ont faite en sorte que la cie. perde sa cote, ex. plusieurs exces de vitesse, plusieurs arret stop pas fait, plusieurs loads soit mal chargé, mal arrimé ou non conforme, le boss peut pas etre dans tout les truck et les tenirs par la main, un gars qui a jamais fait de chaine ne sera pas capable d'en faire sans se le faire expliquer et ou montrer, pour un chauffeur de flat bed, un bloc comme celui la y a rien la, cé pour ca que je dit que cé le chauffeur a avoir le blame, le gars a la télé a expliquer que le camion a foutu les breaks et allais trop vite et que sa ses mis a sauté et on connait la suite, la cie a aussi des défaut de comportement, mais la je vois pas pourquoi sa serait de la faute de la cie. le bloc qu'il avait était un deriere de grue et c'est tres simple a attaché, pour moi un gars qui échape son voyage comme sa c'est un incompétent, si il n'a pas assez de 2 chaines ou 3 peut importe, il y a plein de strap allors qu'il s'en servent, c'est tout.Je suis entièrement d'accord avec toi!![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]