Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
super...félicitations mon homme et bienvenu parmi nous....au plaisir de se voir quelque part sur la route....
By Benoit
En voulà un heureux!!! FÉLICITATIONS et au plaisir de te jaser sur le CB
Guyzmo a écrit :Reste juste à complèter mon stage, me faire engager pis la jdevvrais être heureux comme un ``Cochon Dans Le KAKA!!!!!!!!!!!`` :wink: :lol:
et de rencontrer du monde qui partage mes goûts.
Cochon dans le kaka !! moi je ne partage pas tes gouts !!!hahaha
By Wile-E
Bienvenue, moi, j'ai terminé en décembre dernier et je travaille maintenant chez Papineau et j,en suis bien fier. C'est une place qui a bien de l'allure.

au plaisir
By Fisher
felicitation

je t'Envie pas mal mais bon moi je termine en juin alors d'ici las me reste du boulot......

au plaisir
By la louve
FÉLICITATION !!! Je te souhaite bonne chance. Tiens nous au courant et un jour se sera mon tour...quelque part en octobre
By Badhauler
FÉLICITATION!!!!

Bravo! Tout tes effor son maintenant concluant!

Bonne route!
Bad :wink:
By rocknroll
J'ai tu hate que ce soit a mon tour, depuis début novembre que j'attends apres le CFTR, ça a pris juste 3 mois et demi d'attentes pour la session d'information... :evil:
J'ai passé mes examen d'admission la semaine denière, je devrais probablement, peut-être, si je suis chanceux, finir par avoir une réponse dans quelque semaines.....ou quelque mois :cry:
Pis le cour commencerais en août.....supposément :!:
By oldsailor
Un gos bravo.bonne chance dans tes prochains jobs.
By Badhauler
rocknroll a écrit :J'ai tu hate que ce soit a mon tour, depuis début novembre que j'attends apres le CFTR, ça a pris juste 3 mois et demi d'attentes pour la session d'information... :evil:
J'ai passé mes examen d'admission la semaine denière, je devrais probablement, peut-être, si je suis chanceux, finir par avoir une réponse dans quelque semaines.....ou quelque mois :cry:
Pis le cour commencerais en août.....supposément :!:
Chiale pas!!! :twisted: moi j'ai encore 4-5 ans a attendre avant de pouvoir etre accepter! :cry: LOL! :lol:

Bad :wink:
By ph4nth0m
félécitations, je vais vous rejoindre cet été :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]