Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By fullload
Je dois bientot passer mon examen médical pour la SAAQ. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un nom de médecin qui remplirait le formulaire avec le moins de tracas possible. Je demeure dans la région de Montreal. Merci beaucoup.
By ancien_chauffeur
si tu veux aller sur a rive sud , tu a une clinique médical sur tashereau , clinique médical pelletier , y a un doc qui en rempli.

sinon a chateauguay un doc qui ne fait que sa , med expert 514 862 5831.

imforme toi du prix au telephone , sa tourne dans le 80$
By tranchedebacon
Moi j'ai été à la clinique qui est dans la Place Du Commerce sur l'Île-des-soeurs. $75 si je me souviens bien.

Une des questions du (vieux) doc: "T'as deux bras et deux jambes? Ok, check". Je sais pas à quelle question ça correspondait sur le formulaire mais ça montre comment il faisait l'examen en profondeur. :)
By honda99
mais de quelle examen médic que vous parlé, moi je suis allé voir mon doc pis y ma juste chargé 20 $$ pour les papier a remplir.mes ses vrai que le test qui nous fait remplir est assé simple, moi genre y ma demandé si j entendais des voix dans ma tete pis ce genre de question...... lolol
By Asphaltcowboy666
test médical? c'était pas juste pour savoir si j'avais 25$ à mettre dans les poche du medecin? :lol: jpense j'ai été 5 minute dans le bureau pis apart me poser des questions genre "respire tu des fois?" ça pas été bin compliquer :lol: :lol:
By SimonBernard
ouais 80$ 75$ c'est pas donné,je viens juste de faire le même examen que la SAAQ,mais pour ma compagnie et je suis simplement allé voir mon médecin de famille et elle a vérifié,ma pression mon cœur et finalement compléter le formulaire et pour le prix,ben elle m'a dit cadeau pour fêter le fait qu'elle est mon médecin depuis 27 ans,mais anyway généralement ici c'est 25 ou 30$
By sidewinder
Asphaltcowboy666 a écrit :test médical? c'était pas juste pour savoir si j'avais 25$ à mettre dans les poche du medecin? :lol: jpense j'ai été 5 minute dans le bureau pis apart me poser des questions genre "respire tu des fois?" ça pas été bin compliquer :lol: :lol:
Avec le tour de taille de certains camionneurs, on peut se demander s'ils peuvent respirer... :lol:

La question est donc parfaitement legitime. :lol:
By gigglipof
Tabarnouche!!!Je savais pas que ca coutait de quoi un examen pour la SAAQ. Moi c'est ma carte soleil qui paye ca! Mon médecin possède mon dossier, elle a remplit ce qu'il faut remplir pis c'est tout.
By jeff1985
moi aussi c'est mon medecin de famille! 0$.... 2 min et quart et j'etais parti!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]