Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Yest encore corect..... Jai ete engager pis jnavais 7 =)
Akira a écrit :Mon ami vient de pogner un ticket de vitesse de 3 pts. Il est encore ok pour une job ou il ne l'est pas? Il l'a pogné avec sa voiture
Le maximum pour conserver son permis est 15 points. S'il a déjà son permis classe 1 et avait moins de 13 points d'inaptitudes à son dossier, il est correct. S'il veux s'inscrire au CFTR, il doit avoir moins de 4 points d'inaptitudes à son dossier, donc il est correct si son dossier était vierge.
By Akira
ok et pour les compagnies c'est tu ok?
genre si il y'a 5 points
By slarin
Akira a écrit :ok et pour les compagnies c'est tu ok?
genre si il y'a 5 points
J'imagine que chaque compagnie a ses propres règles là dessus...
slarin a écrit :
Akira a écrit :Mon ami vient de pogner un ticket de vitesse de 3 pts. Il est encore ok pour une job ou il ne l'est pas? Il l'a pogné avec sa voiture
Le maximum pour conserver son permis est 15 points. S'il a déjà son permis classe 1 et avait moins de 13 points d'inaptitudes à son dossier, il est correct. S'il veux s'inscrire au CFTR, il doit avoir moins de 4 points d'inaptitudes à son dossier, donc il est correct si son dossier était vierge.
Et voilà la raison pour laquelle je me suis acheter une focus au lieu de m'acheter un char plus puissant :cry:
By rocknroll
Vive les 4X4, ont as toujours moin tendance a rouler avec ça :lol:
By bad_trucker
Vive les 4x4......euh je suis chanceux parce que je me suis pas fait pogner encore mais avec mon 4x4 je fait de la vitesse la sorte de char a pas d importamce...j'ai perdu mon permis a cause d une ford taurus de base avec le tit moteur pour conduite dangeureuse et exces de vitesse excessive alors avec n'importe quel char c dangeureux et tu doit respecter le code de la route pi en plus sa coute cher en ***** lors du paiement du permis apres
By NouveauMontagnard
On devrais avoir un permis commercial et priver comme les américains, nous somme la seul ouvrage que si ta plus de permis , ta plus de job...
By ti-nez
la plupart des compagnie tolaire de 3 a 4 point d'inaptitude mes son renouvellement va couté cher ouch :!: :evil:
By Jos
D'abord on perd pas de point on en gagne. La majorité des compagnies d'assurance fixe le seuil à 5 points d'innaptitudes. Même s'il y en a de plus, vous pouvez quand même réussir à trouver un emploi mais ça sera plus dure, ça ne démontre pas un grand professionnalisme.
By Jos
C'est fau de croire que le camionnage est le seul métier qui te suit même dans ta vie privée. Personnellement, je ne peux pas être en contact avec des gens qui fument régulièrement de la drogue et surtout quand ils consomment devant moi... Et tellement d'autres choses!!! Je risque de perdre mes accréditations américaines et canadienne.

Un policier qui commet la moindre petite fraude risque de perdre son emploi.

Vous direz qu'eux au moins, ils ont un salaire!!!! Les musiciens ne fond jamais de sport pour ne pas se blesser et allo le gros salaire!!!!

L'ensemble des métier entrainent leurs lots de responsabilités à l'extérieur de la pratique professionnelle. Si on ne veut pas ça, suffit de choisir un métier avec lequel on peut fermer complètement la porte une fois la journée finie.

D'un autre côté, circuler sur les routes en voiture pour le plaisir, c'est juste une base de respect envers soit et les autres de respecter les limites de vitesse et autres réglements.

Mon avis, un bon chauffeur professionnel ça suit les limites de vitesse, sauf quelque petite exception :wink:
By Le_Polonais
JOS tu trouve que les policiers ont un salaire??? OUCH mon grand chum est dans la police et il gagne moin cher que moi... pis y commence pas il y'a déja 5 années de service... En commencant stais sur le bord du salaire d'un robineux a peine 30 000$ par année. si t un simple patrouilleur ils sont ben loin d'un salaire convenable pour risquer leurs vies et ramasser de la ******** a longueur de journée...
By Jos
Polonais, je présumais de la réponse qui me serait faite. Je n'avais aucune idée de comment pouvait gagner un policier. je voulais juste montrer un exemple.

Pour moi chaque métier, peut importe le salaire, à ses + et ses -, demandent des sacrifices.... donc fini par s'équivaloire. L'important, c'est d'aimer ce qu'on fait. Mon avis, simplement!
By Ti bob
Je sais pas pour quel sureté municipal ton ami travail mais c'est loin d'etre la meme chose dans toute les corp policier du quebec.
Mon amie premiere année comme patrouilleure 42 000 c pas mal pour une premiere année!!! :) Pis le salaire de basse d'un partrouilleur qui a 7 ans d'ancienneté pour la sq (un des corps policier les moins bien rémunéré)sans les prime de soir de nuit et le temps suplémentaire c'est 60 000 c 'est pas si pire. Et en passant il i a beaucoup plus de gens qui se tue sur la construction que de policier mort ou blesser en service. :?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]