About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Asphaltcowboy666 a écrit :une toune que j,ai toujours trouvé touchante parceque elle à été composé après le suicide de quelques amis du band ( et cette version modifié apres le suicide d'un membre du band) Bro Hymn de Pennywise... le boutte vers la fin que c'est le frère du gars qui s,est suicidé qui chante me donne toujours le motton un peuJ'aime ben ca ce que ta choisi.
sinon les traditionnelle toune de truck qui pogne en dedans
alabama - 18 wheeler
red sovine - teddy bear
red sovine - giddy up go
(pas de video disponible)
red sovine - phantom 309
...
Spyderbilt a écrit :ouin c'est pas facileoui "hurt" est une toune très touchante, en plus de l'anecdote personelle pour toi, v'la un bout de discussion que j,avais écris sur le blog se Aeterna voila quelque semaine au sujet de cette toune là.......moi c'est celle la .Mon père aimait beaucoup Johnny Cash et depuis qu'il s'est suicidé........ben quand je l'entends....ben dison que..........ouin c'est ca pas facile
Martin a écrit :Ta tjrs des maudites belle image de truck vintage ! Ce FORD là est très beau !tiluk38 a écrit :Tu veux dire qui donne envie de brailler !Oui c'est ca
Asphaltcowboy666 a écrit :[désoler du retard]Spyderbilt a écrit :ouin c'est pas facileoui "hurt" est une toune très touchante, en plus de l'anecdote personelle pour toi, v'la un bout de discussion que j,avais écris sur le blog se Aeterna voila quelque semaine au sujet de cette toune là.......moi c'est celle la .Mon père aimait beaucoup Johnny Cash et depuis qu'il s'est suicidé........ben quand je l'entends....ben dison que..........ouin c'est ca pas facile
"too bad c,est la seule vrai "toune de truck" qu'il à fait...l'oeuvre générale de J.C. est un trésor du country. ma préféré est "hurt", quand on pense à sa vie, ses problèmes de drogue, sa première femme qu'il à abandonné, etc... les paroles de la tounes prennent encore plus de sens. en plus la toune à été sorti après son décès...
renseignement complementaire: c,est une toune qui avait été écrite originalement par trent reznor (NIN). le fils de johnny cash est mort d'une overdose d,héroine...sa femme June Carter est morte 4 mois avant lui, on raconte qu'il serait mort d'un coeur brisé... la toune à été enregistré dans les 4 mois séparant la mort de sa femme et la sienne...."
sachant tout ça ca met encore plus de poids sur cette toune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]