Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
bienvenue sur le site. Est-ce possible ? oui pourquoi pas.

Bonne chance dans vos recherche :)
By Yankee7
Ouias! C'est possible Si tu en veux 2 autres, alors 6 total?

Je suis disponible!!!

Ciaoo!
sylvie1968 a écrit ::wink: ESTE POSIBLE MEME SI ONT EST MAMAN DE 4 ENFANTS TROUVÉ L'AMOUR AVEC UN CAMIONEUR JAIMERAIS BIEN MOI
FEMME TRES RESPECTUEUSE RECHERCHE AMOUR SERIEUX
Pourquoi camionneur ?
By mackourou
Salut Sylvie, bien sure tous est possible ...

Va au soupé de Noel de TSQ au Madrid ce soir, il va y avoir une table pour célibataires, il y'a surement des candidats présents :wink:
By le doum
8) un gros avantage d'avoir un chum camionneur ; dépose la paye et pas de gars dans les jambes, toujours parti .
p.s je ne veux pas dire que c son cas.
c seulement un commentaire.
ne pas dénoncer aux droits de la personne.
ni a la ligue des droit de la femmme. :(
By lacouettegs
le doum a écrit :8) un gros avantage d'avoir un chum camionneur ; dépose la paye et pas de gars dans les jambes, toujours parti .
p.s je ne veux pas dire que c son cas.
c seulement un commentaire.
ne pas dénoncer aux droits de la personne.
ni a la ligue des droit de la femmme. :(
Malheureusement je dois te donner raison :roll:
Je suis camionneuse
Mon conjoint aussi
Lui il va au USA et moi je suis en recherche d'emploi pour du local
Dans le temps des fêtes il a été ici 2 semaines je peux te dire que quand il est parti...il était temps!!!!!!!
Mais je suis pas avec pour la paye on est bien ensemble mais on est deux tres indépendants...Moi peut etre trop indépendante.... alors le fait d'être avec un camionneur....c'est l'idéal :D :D :D
By sidewinder
Moi, je me cherche une femme camionneure.
C'est ti possible aussi? :lol: :lol: :lol:

[etrange qu<il y est pas mal plus de femmes camionneures en region qu<ici en ville! Dans la compagnie d'excavation pour laquelle je travaillais a Rocky, il devait y avoir au moins une douzaine de femmes camionneures. Ici, y en a pas tant que ca...] :cry:
By tiluk38
4 enfants :shock: J'en ai déjà 3 :shock: J'passe mon tour !!! :lol: :lol: :lol:
sylvie1968 a écrit ::wink: EST-CE POSSIBLE MEME SI ON EST MAMAN DE 4 ENFANTS TROUVER L'AMOUR AVEC UN CAMIONNEUR J'AIMERAIS BIEN MOI
FEMME TRES RESPECTUEUSE RECHERCHE AMOUR SERIEUX

Oui cest possible...mais le problème cest de trouver LE BON..!!!..ET si cette personne accepte cette réalité dans laquelle tu vis et tout ce que ca comporte...et que toi aussi tu acceptes et prends conscience du métier qu'il fait..MAIS APPRENEZ A VOUS CONNAITRE AVANT... :wink: ne te décourage pas..si tu cherches trop, tu ne trouveras pas..je parle par expérience,moi jai juste 1 enfant de 11 ans..et LE BON..je l'attends encore!! :wink: ...(la patience a ses vertus)...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]