About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
1Rookie a écrit :Photo radar ou pas , who cares?exactement, ma niece a déménager en decembre passé.
On a juste a rouler légal et on ne devrais pas avoir de troubles hein?
On est supposé être des professionels de la route donc des pro ça respecte les lois.
Pis en passant, vous êtes responsable de votre plaque, si elle est illisible parce qu'il y a trop de sel ou de boue ils peuvent vous donner un ticket.
Je me suis fait avertir dans l'état de NY une fois.
Martin a écrit :Je viens d'allumé sur autre chose, des fois il y a du monde qui acroche des bicyclette derriere et sa cache souvent la plaque ca, il vont faire quoi avec caComme les picks-ups avec des bumper style marche pied bourré de neige, t'aura beau prendre des photos, si t'as pas de numéro de plaque, tu envoie ça ou le ticket???
John Wayne a écrit :j'attend toujours!Buldozer a écrit :en suisse j'ai bien lu ( car ici on en a parler ) il a 2 etude qui prouve que sa augmenter les accidents , les mort .vas-y, shoot, j'attend!
John Wayne a écrit :tu vas attendre longtemps, il aurait du choisir un autre pays que la suisse...le pakistan exemple, il doit pas avoir de tamoul qui lit sur le site...John Wayne a écrit :j'attend toujours!Buldozer a écrit :en suisse j'ai bien lu ( car ici on en a parler ) il a 2 etude qui prouve que sa augmenter les accidents , les mort .vas-y, shoot, j'attend!
Dr Duke a écrit :dommage, j'avais le goût de rigoler pour un dimanche matin!John Wayne a écrit :tu vas attendre longtemps, il aurait du choisir un autre pays que la suisse...le pakistan exemple, il doit pas avoir de tamoul qui lit sur le site...John Wayne a écrit : vas-y, shoot, j'attend!j'attend toujours!
John Wayne a écrit :Y parait que Pierre Michaud essaye la Challenger SRT-8 a matin a RPM...si tu sais pas quoi faire de ton dimanche matin..Dr Duke a écrit :dommage, j'avais le goût de rigoler pour un dimanche matin!John Wayne a écrit : j'attend toujours!tu vas attendre longtemps, il aurait du choisir un autre pays que la suisse...le pakistan exemple, il doit pas avoir de tamoul qui lit sur le site...
Dr Duke a écrit :désolé... moi et les vidanges américaines, tu sais que ça fait 2John Wayne a écrit :dommage, j'avais le goût de rigoler pour un dimanche matin!Y parait que Pierre Michaud essaye la Challenger SRT-8 a matin a RPM...si tu sais pas quoi faire de ton dimanche matin..
Dr Duke a écrit :t'as changé de bike sans me le dire? c'est pour ça que t'en a une de 82 pouces? Josée doit être contenteJohn Wayne a écrit : comme j'suis pas un Nazi de la paie, j'ai pas de TV :Moi m'a le regarder en HD avec ma 82 pouces avec le son 12.1 ....![]()
![]()
John Wayne a écrit :oups... te trop vite pour moi...je rend les armes....Dr Duke a écrit :t'as changé de bike sans me le dire? c'est pour ça que t'en a une de 82 pouces? Josée doit être contenteJohn Wayne a écrit : comme j'suis pas un Nazi de la paie, j'ai pas de TV :Moi m'a le regarder en HD avec ma 82 pouces avec le son 12.1 ....![]()
![]()
![]()
Dr Duke a écrit :Y parait que Pierre Michaud essaye la Challenger SRT-8 a matin a RPM...si tu sais pas quoi faire de ton dimanche matin..Ok merci, je vais aller écouter ca, j'aime bien la Challenger pas avoir ma Cobalt, c'est une voiture qui m'interesserait....mon boss me passe pas son pick up, donc je dois m'acheter un auto...
le bouley a écrit :Moi aussi mais je suis toujours satisfait de ma Mitsubishi Lancer.Dr Duke a écrit :Y parait que Pierre Michaud essaye la Challenger SRT-8 a matin a RPM...si tu sais pas quoi faire de ton dimanche matin..Ok merci, je vais aller écouter ca, j'aime bien la Challenger pas avoir ma Cobalt, c'est une voiture qui m'interesserait....mon boss me passe pas son pick up, donc je dois m'acheter un auto...
RONA jr 3148 a écrit :en partant la finition d'un americain c'est pas fort, en tout cas dans le cas de la Challenger dans sa valise...encore un char butchéle bouley a écrit :Moi aussi mais je suis toujours satisfait de ma Mitsubishi Lancer.Dr Duke a écrit :Y parait que Pierre Michaud essaye la Challenger SRT-8 a matin a RPM...si tu sais pas quoi faire de ton dimanche matin..Ok merci, je vais aller écouter ca, j'aime bien la Challenger pas avoir ma Cobalt, c'est une voiture qui m'interesserait....mon boss me passe pas son pick up, donc je dois m'acheter un auto...
Buldozer a écrit :http://www.metacafe.com/watch/1923720/a ... tomatique/Marrant, je vois le gars perdre contrôle avant le flash sur le vidéo... il roulait pas un peu vite?
j'aime bien celui la aussi !
Buldozer a écrit : http://www.comlive.net/Radars-automatiques,66750.htmNi Parisienne, ni Suisse... n'empêche qu'on parle encore là de taouins qui roulent trop vite!
Parisienne ? Suisse ? accident DOUBLER depuis les photos radar.
Buldozer a écrit : http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2980785_3.htmlj'vois surtout encore un gars qui dormait au volant et qui s'est fait surprendre... y'a t'il plus d'accidents les jours d'orage? mon frère s'est fait flasher dans un tunnel sombre, au téléphone (donc pas concentré sur ce qu'il faisait) et il n'a jamais fait d'écart de conduite!
Le flash de nuit ( comme avec le premiere exemple CAuse des accidents )
Buldozer a écrit :Wow, c'est malin ça, c'est encore nos taxes qui les paient...
http://www.lepost.fr/article/2008/12/31 ... endie.html
radar a feu et a sang !!!! (joke)
Buldozer a écrit :Prouve-moi que c'est en suisse, et prouve-moi que le radar avait pas un problème!
http://www.paperblog.fr/1525633/radar-a ... -du-monde/
Non non spa une trappe a ticket ! En suisse on a la preuvent ! Il va manquer de piles ! Comme sur la metropilitaine ou tout le monde va a 90 kmh qui a aucun accident du a la vitesse mais que on va en mettre un !
Buldozer a écrit :http://www.metacafe.com/watch/1923720/a ... tomatique/Marrant, je vois le gars perdre contrôle avant le flash sur le vidéo... il roulait pas un peu vite?
j'aime bien celui la aussi !
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]