Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
Quel q'un sait si ca ce fait des etuie pour mettre le log book, genre un p'tit livre en cuire ou en plastique pour y mettre le log book?

merci
By tiluk38
Tu vas avoir ça dans les truck stop !
By boul44
merci

j'me doutais bien que ca devait exister mais j'etais pas sure
j'ai checker chez Reno-depot mais y'en avais pas donc ca devais pas exister lolllllllllll
By tiluk38
[quote="boul44"]merci

j'ai checker chez Reno-depot mais y'en avais pas donc ca devais pas exister lolllllllllll[/quote] :lol: :lol: :lol:
By Snake
Moi je l'ai pris au Ultramar a St-Nicolas, ca fait 7 ans que je l'ai et il n'est pas brisé. Il a une règle qui glisse sur un genre de rail avec des trou pour faire des belles lignes droite, et un endroit pour y mettre des notes. Je l'avais payé $17.00 dans le temps.
By honda99
moi j en ai vue un y avait des regle dedans pour faire le ligne droite et tout, je sai pas si quelqu un c est ou je pourrais trouver cela,et c est quoi le nom en anglais pour en trouver un sur ebay
By belle_louve
moi j'ai un cartable ordinaire.. genre avec une glissiere.. et plein de pochette.. pis je mets toute dedans.. mes recus.. mes bills.. et mon log qui est le grand log avec inspection sur la meme page 81/2-11... je lui fait des trous et je le rentre dans les anneaux.
By honda99
ok mais tu sais tu comment ca s appelle un avec des regle pour faire tes ligne??
By eljeune
tiluk38 a écrit :
boul44 a écrit :merci

j'ai checker chez Reno-depot mais y'en avais pas donc ca devais pas exister lolllllllllll[/quote] :lol: :lol: :lol:
On s'entend que chez Réno-Dépot c'Est peut-être pas LA place pour trouver sa..... :lol:

El-Jeune :wink:
By belle_louve
sauf que dans les bureaux en gros ou buro pro.. tu peux peut etre avoir un pad en métal dans lequel tu peux mettre tout tes affaires... c'est le best.. surtout si tu change de truck a tout les jours pis que tu dois trimbaler ton log partout... j'ai longtemps fonctionné avec ça.. avant de fonctionner avec les feuille de log mobile...
By Projectone
eljeune a écrit :
tiluk38 a écrit :
boul44 a écrit :merci

On s'entend que chez Réno-Dépot c'Est peut-être pas LA place pour trouver sa..... :lol:

De fois je t'envie ElJeune.... Je te regarde écrire pis je me dit yé chanceux ce Eljeune... Si un jour la planète explose et tout le monde meurt dans la seconde qui suit et bien toit tu va mourir 15 minutes plus tard!!! N'es-ce pas merveilleux!!!

A+
Pro.
By rosaire100
Projectone a écrit :
eljeune a écrit :
tiluk38 a écrit : On s'entend que chez Réno-Dépot c'Est peut-être pas LA place pour trouver sa..... :lol:

De fois je t'envie ElJeune.... Je te regarde écrire pis je me dit yé chanceux ce Eljeune... Si un jour la planète explose et tout le monde meurt dans la seconde qui suit et bien toit tu va mourir 15 minutes plus tard!!! N'es-ce pas merveilleux!!!

A+
Pro.
et si il reste une femme faudrait pas se fier sur lui pour repeupler.....15 min c est pas assez pour qu il se revire de bord!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By boul44
merci à tous pour les réponse, j'vais aller voir au flying J à vaudreuil c pas bin loin de chez moi

merci

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]