Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
En début de 2008 un gars ici affirmatqie que Guilbault transport serait vendu a transforce pour l'été 2008!!!!
Il avait parlé a Eric gignac. J'avais dtid ans le temps qui était une grande geule en disant n'importe quoi. Apres plus de 10 mois toujours pas de vente ?

Donc je veux savoir c'était qui la grnade qui se faisait aller le clapait comme ca?
By Giraf
Sa change quoi?
By RONA
Belle méthode pour brasser de la ********.
By Akira
je brasse rien
C'était celui qui avait dit ca dans le passé qui en avait brassé.
Bref il se fait discret et c'est tant mieu
By Buldozer
tous que j'ai a dire , est que la crise economique a probablement faite comme avec XTL ... change de plan . J'avais confirmation de quelqun de tres haut ! mais bon si sa t'affecte temps que sa ! si c'est pas cette anner sa va etre dans 2 ans ! inquiete toi pas avec sa ! Mais sa probablement ete canceler !

Alors pour te faire un gros becker bobo ! oui ! je me suis fourer du a l'economie desoler ..... sa te vas ?
By _WoLf
Buldozer a écrit :tous que j'ai a dire , est que la crise economique a probablement faite comme avec XTL ... change de plan . J'avais confirmation de quelqun de tres haut ! mais bon si sa t'affecte temps que sa ! si c'est pas cette anner sa va etre dans 2 ans ! inquiete toi pas avec sa ! Mais sa probablement ete canceler !

Alors pour te faire un gros becker bobo ! oui ! je me suis fourer du a l'economie desoler ..... sa te vas ?

La raison pourquoi la vente a été cancellé avec XTL c'est que quand les proprio ont annoncé sa a leur client et bien tout les gros clients voulaient cancelé leur contrat de transport avec XTL. Donc TFI n'avait aucun interet a detenir la compagnie et on donc cancellé la vente. C'est un ancien chauffeur de XTL qui a encore quelques connaissance la-bas qui m'a dit sa.

_WoLf
By 1Rookie
moi je m'en souviens de cette histoire là.

Mais comme dit Giraf, ca change quoi ???

Pas la première grande gueule a passer icite puis pas la dernière hein????
By Projectone
C'est qui la grande gueule maintenant??? AKIRA

A+
Pro.
By Akira
Quand a venir faire un sujet sur une vente de compagnie sansa voir de sources faible, ont en fait pas.

En passant il engange chez guilbault boucherville en ce moment.
3 nouveuax la semaine passé

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]