J'ai remarqué que depuis un méchant bout, les clignotants sur les voitures sont en option sur tout les modèles...... je sais pas pourquoi je capote chaque fois que je vois pas leur *&??%%$ de lumière.
Je déteste aussi car j'ai peur d'en tuer un, lorsqu'un imbécile roule sur la voie de gauche ou centre... et en une fraction de seconde il te coupe ca dans la face pour aller chercher sa sortie.......*&?%$/"!"/$%$%

Quand tu es sur le point de manquer ta sortie...prend la prochaine! On dirait que les gens ont tellement peur de perdre 5 minutes de plus de leur vie s'il ne prenne pas leur *&?% de sortie.
Hier je roule sur la voie de droite. Un véhicule roule dans la voie de gauche, juste un brin devant moi. Un moment donné, il se déplace lentement sur la droite...... HEY TAB...........!!!!!!!!!!! TES MIRROIRS!!!!!! coups de flûte rapides!!! .... Pcq en plus de ne pas avoir des clignotants car c'est en option, ils ne regardent pas leur mirroirs ni leurs angles morts. Qui était mon suicidaire? Un vieux aux grosses lunettes.
Pour finir. Une chose que j'ai arrêter de faire. Crier, sacrer, et claxonner comme un malade auprès d'un autre conducteur. Que je sois en voiture ou en truck, je fais aussi les mêmes erreurs qu'eux et je n'aime pas lorsque ca m'arrive. Je trouve ca stupide d'agir ainsi. Ca m'arrive desfois d'être passager et d'entendre le chauffeur sacrer et juger l'autre conducteur fautif et le rabaissant de noms. Faut apprendre à voir nos erreurs et nous juger nous, avant celles des autres.
Classe 1 sans expérience. Comment avoir de l'expérience si on ne nous engage pas.