Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lapalme
En fait la barre a pété juste à la jonction du boutte qui rentre dans le trou pour serrer le rouleau de la strap pis de la barre. C'est en checkant mon voyage au dernier "rest area" après Watertown que c'est arrivé.

Est-ce que c'est parce que je les tight trop fort? Ma barre était pas fissurée pis rien, mais bon... 45$ pour une barre neuve, plus longue et plus chromée c'est quand même cher pour un morceau de métal pesant!
By honda99
D apres moi ta barre avait un faible car quand tu serre tu peut y mettre toute la gomme,ta juste a allé voir ton vendeur pi y dire que c est toi qui la casseé , y devrait avoir peur pi tant donné une autre.lol
By Lapalme
Lol, a 5 et 6 et 7, je fais pas peur à grand monde! :)
By BB007
J'ai déjà vu quelqu'un plié une barre qui était assez vieille et de la rouille dessus. Je connais un gars qui tight les straps tellement fort qui faut des cutter pour les enlever.

Mais plier une barre neuve... Ont va t'appeler «Monsieur» :wink:

Sans farce, t'as-tu avoir une bonne prise de force et selon moi ce bout là est la bout le plus faible de la barre, peut-être que quand c'est mal rentré, avec une bonne «prise», c'est possible de tordre le bout...
By Lapalme
Ben tsé, au CFTR, on nous disais, une strap faut que tu accorde ça comme une guitare faque peut-être que j'exagère un ti-peu!
By Lapalme
"disait" sic
By Lapalme
"accordes" sic encore, vivement la fonction edit sur le site sans vouloir avoir l'air trop téteux... Bof trop tard!
By Projectone
J'ai payé les miennes 18$+tx chez Lague à Chambly.....

Moi je les casse pas.. je les perd!!!

A+
Pro.
By Patster
Projectone a écrit :J'ai payé les miennes 18$+tx chez Lague à Chambly.....

A+
Pro.

LOL, cest mon genre a moi aussi ca....
By Lapalme

A+
Pro.
Sur le boulevard Périgny? Au cas ou ha ha ha!!!
By loumac
je te l'ai dit martin faut que tu te mettre au regime...hahaha

mais comme je te disais souvent c'est la soudure qui a un faible mais bon ca arrive

bonne journee

dan
By Lapalme
loumac a écrit :je te l'ai dit martin faut que tu te mettre au regime...hahaha

mais comme je te disais souvent c'est la soudure qui a un faible mais bon ca arrive

bonne journee

dan
Eille toé là! Le smat! Bonne journée mon homme! :)
By tiluk38
Lapalme a écrit :"accordes" sic encore, vivement la fonction edit sur le site sans vouloir avoir l'air trop téteux... Bof trop tard!

Mets en ! (EDIT)
By Spyderbilt
moi je les casses pas non......je fesais péter le rill.....me suis retrouvé à genoux une couple de fois!!!!!!!!!! :twisted:
By Viking Irlandais
bienvenu dans le club en 22 ans de camionnage j'en est casser plus d'une et regarde la plus part des bars son made in china ,,,,c'est pas toujour le meilleur metal

pis dit toi un chose meme si la bar casse c mieux que de perdre le voyage

bye
By Projectone
Lapalme a écrit :

A+
Pro.
Sur le boulevard Périgny? Au cas ou ha ha ha!!!
Yes!! À la sortie du village!! loll

A+
Pro.
By Lapalme
Ben merci pour vos réponses la gang, chu rassuré!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]