Ghostrider a écrit :Wouin bein d'accord Ti Poil mais mon points c'est que le Gouvernement dépenses encore de mes impôts pis des votres pour installer des machines à tickets un peu partout au Québec quand ils ne sont même pas en mesure d'appliquer la loi aux contrevenants avec le système déjà en place ( Sureté du Québec - Police municipale etc.. ). Dans le fond ce que le Gouvernement veux c'est de ramasser de l'argents vite fait bien faite.
Salut Ghostrider
Je comprend très bien ton point de vue, je suis d'accord avec toi, je sais qu'ils dépense NOTRE argent, mais si c'est pas là, ça va être en voyage ou autre, donc on fait quoi ? Mais...
d'un coté, les gens ralentisse pas, faut faire de quoi !!!
d'un autre coté, que ce soit la SAAQ, le MTQ ou autre, ils ont tous des budgets préétablie d'avance pour ces nouvelles lois là.
Mais une chose de bien, ils enlèveront pas de point de démérite avec ces photoradars.
Donc, ça empêcheras peut-être pas les gens de rouler en fou et de s'en tirer a bon compte quand même.
On en avait des photos radars sur nos routes dans les années 60/70, puis a un moment donner, ça disparue ???
Puis c'est un projet pilote, on sait aussi que les projet pilote au qc, que ça fonctionne pas ben ben longtemps habituellement.
Donc, le mieux, c'est encore le bon jugement, Mais aussi ...
Y'a toujours moyens de fighter un ticket de vitesse, surtout avec un photoradars... (Sans passé par sos ticket)
La preuve, je viens d'en gagner un a la cour, que ma conjointe avait pogné a la cour turcot y'a 1 ans et demi a 90 kmh dans une zone de 50 kmh et émis par un policier de la circulation (60)... (Simplement la logique et le bon jugement dans tout) et tu va aller loins...
Ti-Poil