Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ex-truck
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un portable et je me demande comment faire pour aller sur internet dans le camion surtout au USA
pouvez-vous me dire votre fournisseur et les couts.

Merci
By Timine43
Y'a plein de truckstops qui ont un système wi-fi que ton ordi détectera quand tu vas te brancher. Si tu as une carte de crédit, tu peux te brancher à l'heure, journée, semaine, au mois ou même à l'année. Il y aussi plein d'endroits dans les villes ou les rest areas ou tu pourras te brancher gratuitement sur des réseaux publics.
By blazerdan
bell a un systeme que tu met un genre de modem dans ton port usb et tu peux ouvrir internet de presque partout..
c est mieux que les wifi des truck stop
c est environ 100.00 par mois
By gottx
blazerdan a écrit :bell a un systeme que tu met un genre de modem dans ton port usb et tu peux ouvrir internet de presque partout..
c est mieux que les wifi des truck stop
c est environ 100.00 par mois
Je pense que ca coute un bras quand t'es aux US...je sais qu'avec telus c'est genre 3$ du meg en itinérance... Moi je l'ai sur mon téléphone mais je m'en sert pas au US. J'ai du illimité pour le canada, et je branche mon cell comme modem, avec une petite passe passe Telus se rende pas compte que je suis branché à mon ordi et me charge pas plus cher (si tu fais pas ca ca coute 8$ du meg quand tu te sers de ton téléphone comme modem)

Pour le US y a celui qui vende dans les pilot c'est du prépayé mais fonctionne seulement quand t'es au US mais le prix est raisonnable, ca coute 60$ par mois illimité (5go) , y a des forfaits moindre dépendamment de l'utilisitation que tu veux en faire. D'après les commentaires que j'ai lu, ca l'air que ca marche super bien.

What does it cost?
Each month you choose how much access you will need:

$59.95 Unlimited1
$49.95 500 MB
$34.95 250 MB
$24.95 100 MB

http://www.slingshot.com/
Disponible dans les Pilots
By gottx
Can I use Slingshot anywhere?
Your Slingshot wireless modem will typically provide you with a reliable high-speed wireless internet connection anywhere that a cell phone will work, including within a moving vehicle.
By nelson
voila j`ai une carte de conexion internet ( sans contrat chez telus ) qui te permet de te conecter a internet partout mais vraiment partout atravers l`amerique du nord le forfait que j`avais etait de 100$ par mois et cela comprenait une conexion illimite partout au canada et aux us nelsoncalhas@hotmail.com salut
By truck_and_roll
Une autre solution si la basse vitesse te fait pas peur: donc, suffisant pour les courriels, Messenger, pour faxer, payer des factures (mais pas pour downloader des mp3 ou des films ou regarder des pages web pleines de photos)

Acheter aux USA un téléphone Boost (environ 29.95$) et faire activer dessus le "Data connection" ceci devrait couter 0.35$ par jour, donc 10.50$ par mois. Si tu téléphones pas avec, il te coutera rien de plus par mois.

C'est pas vite vite (75% d'un accès dial-up 56k). mais ça te donne un Internet qui marche partout aux USA, même au Canada.

P.S. ça te donne un internet illimité pour 10 $US.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]