Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti Paul la cuillere
Bonjour. apres 2 ans et demi d'absence sur XM, j'ai eu la mauvaise nouvelle de trouvé le poste franc parlé 172, qui avait changé a ce point! C'est bien intéressant entendre des camionneur discuté de ce qu'on entend a longueur de journée sur le C.B. (Je m'étais acheté un radio satellite pour justement arrêter d'entendre les autres se plaindre et chialer). Tout cela pour dire que nos match de hockey du Canadiens EN FRANCAIS ont disparu et on fait place a... du Bla Bla.

esce que quelqu'un sais si on peut l'avoir sur un autre poste ou sur sirius? Esce que Sirius est mieux que XM ?
By BB007
Sirius = XM
XM = Sirius

Je pense qu'a part les postes canadiens, ta pas de différence.. XM ont pas Rad-Can, Sirius ont pas Fillion
By lemieux66
Moi j'ai sirius et xm pis honnetement les 2 sont assez ordinaire. J'aime bien le xm 172 mais avec juste 6 heures de nouveau contenu par jour ce n'est pas assez...pis les fins de semaine on est pogner avec des reprises sans arret :?

Pu de hockey en francais c'est vraiment moche, les commentateurs anglais sont vraiment trop poche pour la plupart.

Mon abonnement xm fini en aout et je ne renouvelle surement pas, meme chose pour mon sirius qui reste 12 mois d'abonnement.
By lemieux66
Juste une precision, j'adore le P en liberté sur 172 xm, ca prendrais plus d'emission dans ce style la.
By Ti Paul la cuillere
Je m'ennui a mourrir du xm 172 d'il y a 2 ans... Avec l'émission du matin de Charles- André Marchand. C'était de la vrai émission. un peu de reprise la nuit entre 00:00 et 06:00 THAT'S IT. Du hockey des canadiens et des sénateurs EN FRANCAIS avec de vrai commentateur dynamique. Maintenant, une gang de ti-coune en reprise 18 heures par jour. J'ai tout arraché sa fini le radio satellite. Jpense que je vais le trainé en arriere du truck :evil:
By honda99
y pourrait faire une émission autre émission sur le transport,juste deux émission par semaine c est pas assé.il pourrait remplir les apre-midi avec cela.Le gros du monde qui écoute le 172 son des trucker, qui fasse un genre de 171
By ti-mé
emission=cash
By honda99
je suis tout a fait d accort avec toi qu il faut tjs du money ,mais cette apres midi j ai pogner une émission juste avant le P..... c est la premiere fois que je l entendais pis j peu te dire qui avait pas grand budget la.Y sont mieu de passer des replay que ca.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]