Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Faut pas en parler trop fort ici :lol:
By BB007
Je serai curieux d'avoir les commentaires de Hot Rod là-dessus...

Ça l'air de chauffer par là-bas!
By Martin
Pour certains qui se plaint qu'au Québec ont a des lois de fou, cé pas si pire encore, le monde ont l'air etre enragé apres les camions par la bas, j'aime mieux ma loi du 105.
By BB007
Martin a écrit :Pour certains qui se plaint qu'au Québec ont a des lois de fou, cé pas si pire encore, le monde ont l'air etre enragé apres les camions par la bas, j'aime mieux ma loi du 105.
En se comparant ont se console mais montrez pas cet article là à la ministre, des plans pour qu'elle ai des idées elle aussi...
By Ajax
BB007 a écrit :
Martin a écrit :Pour certains qui se plaint qu'au Québec ont a des lois de fou, cé pas si pire encore, le monde ont l'air etre enragé apres les camions par la bas, j'aime mieux ma loi du 105.
En se comparant ont se console mais montrez pas cet article là à la ministre, des plans pour qu'elle ai des idées elle aussi...
Ça existe déjà ici, Henri IV direction sud à partir de la Capitale, la deuxième voie est no-truck, donc le trafique qui entre de Hamel à trèèès basse vitesse et qui reste à 60-65 km/h tout le long fait en sorte que tu pogne la côte moins vite que si tu arrive de Charest :roll:
By Martin
Ajax a écrit :
BB007 a écrit :
Ça existe déjà ici, Henri IV direction sud à partir de la Capitale, la deuxième voie est no-truck, donc le trafique qui entre de Hamel à trèèès basse vitesse et qui reste à 60-65 km/h tout le long fait en sorte que tu pogne la côte moins vite que si tu arrive de Charest :roll:
Oui ta raison en sale, comme a trois rivieres, je trouve ca assez dangereux surtout que ceux qui embarque se cal.... de nous autre qui ne peut pas se tasser, des vrai loi de con, mais la bas on dirait que cé partout comme ca, pas juste des ti boute.
By Ajax
Bah, j'me dis : "je cherche pu à comprendre... c'est le Québec :wink: :lol: :lol: "

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]