Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
J'ai passé ma classe 1 hier avec la SAAQ, mais je suis encors au CFTR, ca veux tu dire que je suis plus dangereux que vous autre.
D'après la majoriter des 4 roues toute les camionneur sont dangereux, imagine un gars tu CFTR qui vien juste d'avoir son classe 1 mouhahahahaha
By Ajax
:lol: :lol: :lol:

tu veux tu challenger mon titre du pire chauffeur :wink: :lol:

Blague à part, l'autre jour j'ai vu sur un 53' au States un panneau, qui marquait, "tenir loin de la portée... des autos" :lol: :lol: :lol:
By boul44
hmmmmmmmmm....non non, je va te le laisser ton titre lollllll

mais y'en as 2 sur mon cour qui peuvent peut etre te l'enlever ton titre, un qui as perdu sa remorque dans le circuit interne, et l'autre as scraper un rime pis un tire sur la remorque en pognant un bloque de ciment. Ca va etre beau quand y vont etre sur la route lollll
By Ajax
Bon tu brise mes illusions :cry: :cry: :cry: moi qui me pensait le pire de tous.

J'ai pas eu d'accident à date, pas d'accrochage, pas de ticket, pas de retard chez un client. Mais à entendre les autres me dire que je conduis en mononcle parce que je conduis de façon sécuritaire, je me suis autoproclamer WORST DRIVER IN THE WORLD, juste pour remettre sur le nez à certain quand ils leur arrive des niaiseries d'imprudences :wink: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]