Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Ça serait peut-être bon d'indiquer que le tournoi est annulé...
By Ajax
Je pensais que tu m'avais dit ça hier juste pour pas que je vous sorte au premier tour :lol: :wink:
By BB007
Ont sait que vous avez tous abandonné face à notre gardien vedette qui ne laisse passer aucune puck...

Ont est les champions du tournoi, tout le monde le sait :wink:
By le sociable
quoi? j,avais un tournoi??ha ben :roll:
By regent(superreggg)
sérieusement, es-ce que c'est annulé pour vrai???????????????????????
By BB007
ouan Reg... mais après avoir parler ak quelqu'uns peut-être qu'ont va se faire un ti souper quelquepart samedi, si y a des intéressé...

Si y en a qui serait intéressé, laissez le savoir ici.
By regent(superreggg)
hé bin, c'est sa le probleme, Gilles... (René Lecavalier) lollllllllllll

j'ai un souper samedi soir, alors je me déplacerai pas pour rien.
By eljeune
BB007 a écrit :ouan Reg... mais après avoir parler ak quelqu'uns peut-être qu'ont va se faire un ti souper quelquepart samedi, si y a des intéressé...

Si y en a qui serait intéressé, laissez le savoir ici.
Si tu deigne me voire la bette une 2e fois en 7 jour.....chu partant....y'annonce pas de neige.

El-Jeune :wink:
By sombrekarma
Dispo pour un souper samedi soir, anyway, pas de stress, je décole dimanche après midi, ma dispatch m'a oubliée. D'ooohhh, une chance que je l'ai appellée, sinon je travaillais pas. Une chance que j'ai avertis la semaine passé que je partais aujourd'hui. Le messages passes dans le vide des fois.
By BB007
Étant donné que le tournoi de hockey bottine fût annulé devant la force de l'équipe des Sunkist, la cérémonie de remise du trophée à l'équipe gagnante se fera à la Cage aux Sports de Victoriaville ce samedi 21 février 2009 à compter de 17:30. Vous êtes tous cordialement invités.

Excellent endroit également pour regarder le match du Canadien avec une consommation alcoolisée!

SVP CONFIRMEZ LE NOMBRE DE PERSONNE VOUS INCLUANT

Lieu :
Cage aux Sports de Victoriaville
Adresse :
1050 boul Jutras Est
Lien: http://www.new.facebook.com/event.php?eid=56917975932
By RONA
BB007 a écrit :
Étant donné que le tournoi de hockey bottine fût annulé devant la force de l'équipe des Sunkist, la cérémonie de remise du trophée à l'équipe gagnante se fera à la Cage aux Sports de Victoriaville ce samedi 21 février 2009 à compter de 17:30. Vous êtes tous cordialement invités.

Excellent endroit également pour regarder le match du Canadien avec une consommation alcoolisée!

SVP CONFIRMEZ LE NOMBRE DE PERSONNE VOUS INCLUANT

Lieu :
Cage aux Sports de Victoriaville
Adresse :
1050 boul Jutras Est
Lien: http://www.new.facebook.com/event.php?eid=56917975932

Groullez vous le match est en après midi et ça commence là la!!!

ça a l'air qu'ils perdent à la fin :wink:
By slim
regent(superreggg) a écrit :hé bin, c'est sa le probleme, Gilles... (René Lecavalier) lollllllllllll

bien sur,mon René,l avantage d un gars comme Kovalev...qui sait se demarquer dans coins d zones...et compter des buts...a 19:16 minutes et 12 secondes!! :wink: :lol:
By regent(superreggg)
slim a écrit :
regent(superreggg) a écrit :hé bin, c'est sa le probleme, Gilles... (René Lecavalier) lollllllllllll

bien sur,mon René,l avantage d un gars comme Kovalev...qui sait se demarquer dans coins d zones...et compter des buts...a 19:16 minutes et 12 secondes!! :wink: :lol:
quel joueur remaaaaarquable...

:lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]