- jeu. 19 févr. 2009 15:12
Hier avant midi sur l'autoroure 20 direction EST quelques kilomètres avant la balance de Beloeil alors que le trafic roule à 95 km/h est est assez dense sur la voie de droite.
Loin de moi l'idée de clancher tout le monde, tout à coup que la balance est ouverte, je reste tranquillement dans le voie de droite au rythme su trafic, un confrère d'une autre cie lui s'en venait sur la voie de gauche en voulant clancher tout le monde.
À la vue des lumières qui clignotait pour annoncer que la balance était ouvert, il fit ni une ni deux et sans regarder dans son miroir, il a braquer son volant vers la droite alors qu'une automobile se retrouvait vis à vis les roues de son trailer. L'automobiliste a *************** les brakes et j'ai éviter la catastrophe de justesse. Par chance que j'étais pas chargé pesant sinon j'aurais embouti l'auto devant moi.
2 Questions
1- Que pensez-vous du professionnalisme de notre confrère
2- Si j'avais embouti l'auto devant moi aurais-je été responsable de l'accident
P.S. les attaques personnelles au sujet des NAZI de la paie et que je suis HITLER de la paie n'ont pas leur place sur ce post. Partez un autre post au pire pour régler vos comptes

Loin de moi l'idée de clancher tout le monde, tout à coup que la balance est ouverte, je reste tranquillement dans le voie de droite au rythme su trafic, un confrère d'une autre cie lui s'en venait sur la voie de gauche en voulant clancher tout le monde.
2 Questions
1- Que pensez-vous du professionnalisme de notre confrère
2- Si j'avais embouti l'auto devant moi aurais-je été responsable de l'accident
P.S. les attaques personnelles au sujet des NAZI de la paie et que je suis HITLER de la paie n'ont pas leur place sur ce post. Partez un autre post au pire pour régler vos comptes