- jeu. 29 janv. 2009 10:46
Voyez vous jai jamais le meme camion , j'ai jamais eu de probleme avec mon XM . SAUF le sacrement d'emeteur . Vous savez on a une antenne ( marche numero 1 ) on a la tite machine et la bebelle que tu clip apres ton antenne qui marche en broche a foins !
Sa existe tu un MEGA EMETEUR que si chut dans un parking de WALLMART toute le parking va pogner mon POSTE de radio ! donc le mien grichera pas , va pas couper et surtout ma moin peter ma coche . CAr la sur 10 camion a job jen est 6 que jpeux pas prendre car les ANTENNES du camion sont pas assez RECEPTIVE de mon foutu emeteur qui clib ( grosse ******** ).
chut pret a payer nimporte comment jmen fou !
Sa existe tu un MEGA EMETEUR que si chut dans un parking de WALLMART toute le parking va pogner mon POSTE de radio ! donc le mien grichera pas , va pas couper et surtout ma moin peter ma coche . CAr la sur 10 camion a job jen est 6 que jpeux pas prendre car les ANTENNES du camion sont pas assez RECEPTIVE de mon foutu emeteur qui clib ( grosse ******** ).
chut pret a payer nimporte comment jmen fou !
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106