Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Bon la vue que jai pu de job je me cherche un autre ma question est ca j devrait tu tenter d expliquer quand je seras en entrevue pour un autre emploi kesse qui ces passer avec mon dernier emploi est pourquoi jai quitter? ou devrait tu je souhaiter qui me donne un bon reference en souhaitant qui m ont dit la veriter en disant qui etais pour me donner un bon reference? en passant je cherche un job de ville si jamais un parmis vous entends parler ou ben du qc/ ont jai tout fait les annonces du journal de montreal aussi est les agences ensuite du emploi quebec ;)
By Tiger
pour la premiere question, je lui dirais si il me demanderais la raison du départ, mais c`est mon opinion personnel.

Il y a une annonce dans le mirabel de cette semaine pour TDL
2 chauffeurs local de jour + 1 chauffeur de soir
16$ /hres
c`est écris de demander Christian Lauzon du lundi au vendredi entre 9h et 15h 450-476-1864

Je ne les connais pas mais je sait qu`ils mettent souvant des annonce.
Dernière modification par Tiger le mar. 4 avr. 2006 08:49, modifié 1 fois.
Shifter a écrit :Bon la vue que jai pu de job je me cherche un autre ma question est ca j devrait tu tenter d expliquer quand je seras en entrevue pour un autre emploi kesse qui ces passer avec mon dernier emploi est pourquoi jai quitter? ou devrait tu je souhaiter qui me donne un bon reference en souhaitant qui m ont dit la veriter en disant qui etais pour me donner un bon reference? en passant je cherche un job de ville si jamais un parmis vous entends parler ou ben du qc/ ont jai tout fait les annonces du journal de montreal aussi est les agences ensuite du emploi quebec ;)

Tu est toujours de mieux d'expliquer le départ plutot que de le camoufler. Quand j'étais dans la vente et que j'Engagais les vendeurs pour la cie, je préférais quelqu'un qui prenait les devants plutot que de ne rien dire. La franchise est toujours un + mais c'Est ma vision personelle de la chose...
By Jos
Shifter tu dois savoir maintenant qui je suis, et ce que je fais comme métier.

Le meilleur conseil que je peux te donner est de tout dire . Dans le transport, un second employeur fait des récherches (obligatoires) sur tes antécédent professionel, donc ils le sauront, c'est sûre.....

J'ajouterais qu'il y a une manière de dire les choses. C'est très important c'est ce qui va faire la différence dans ta prochaine job. Écoute, revient moi par e-mail, pas par MP parce que je ne vois pas immédiatement les messages qui me sont envoyés. Dis moi ce que tu caches, et je te donnerais un coup de main sur le comment présenter ton histoire :wink:

L'invitation est la même pour tous, si vous avez des questions sur des situations particulières, n'hézitez pas à me contacter..... un petit mail peu énormément vous sauver la mise!
By |D0C|
Jos a écrit : L'invitation est la même pour tous, si vous avez des questions sur des situations particulières, n'hézitez pas à me contacter..... un petit mail peu énormément vous sauver la mise!
meme si ca ne touche pas au transport?? :) :twisted:
By ijza
Salut Shifter,

Ton ancienne compagnie n'a pas le droit de donné de mauvaise référence en aucun cas. Vérifie pareil! C'est une loi. Mais bon, il y en a toujour qui le font pareil et c'est très malheureux.

Bonne chance

Chaz

J'ai un copain qui travail pour une copagnie qui fait juste du Toronto/Montréal. Je vais lui demander le numéro de téléphone et je te le donnerais ensuite.
By Shifter
Chaz a écrit :Salut Shifter,

Ton ancienne compagnie n'a pas le droit de donné de mauvaise référence en aucun cas. Vérifie pareil! C'est une loi. Mais bon, il y en a toujour qui le font pareil et c'est très malheureux.

Bonne chance

Chaz

J'ai un copain qui travail pour une copagnie qui fait juste du Toronto/Montréal. Je vais lui demander le numéro de téléphone et je te le donnerais ensuite.
merci chaz cest tres bien aprecie ;);) est merci au autre aussi pour vos commentaires tres bien aprecie aussi je croit jai subi un experience malheureux est je doit vivre avec le drole ladans cest que ils m ont dit meme jusqua dernier minute que j etais un tres bon chauffeur qui chiallait jamais est qui faisait ca job comme un professionelle;) c etais tu de la bull*** qui me contait hmm je le sauras jamais un chose certain je suis tjrs fier de ma job nest porte ou j travail......
By Giraf
Quecequi cest passer chez Bourassa?
By ijza
Salut Giraf,

Va voir dans la section Vos droits. Tu vas pouvoir lire son expérience à Shifter concernant sa mise à pied injuste.

Chaz :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]