Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mnm1
Il y a quelques cie qui cherche des chauffeurs de citerne(pétrole ou chimique peu importe).J'ai pas d'expérience avec une tank, Qu'es-ce que ça prend pour chauffé ça??Présentement,je suis en dompeur.J'ai 5ans d'expérience en trailer pis la mon boss me fait ch..... avec un accrochage sur un chantier. J'ai ''scrapé'' un marche-pied apres la tank a fuel et graffigné celle-ci sur un kw t-800 pis la le crosse..... y veut une tank neuve a mes frais. Ça me tente de changé d'air. Si vous avez des suggestion, gené vous pas. Merci.
By lpedleur
mnm1 a écrit :Il y a quelques cie qui cherche des chauffeurs de citerne(pétrole ou chimique peu importe).J'ai pas d'expérience avec une tank, Qu'es-ce que ça prend pour chauffé ça??Présentement,je suis en dompeur.J'ai 5ans d'expérience en trailer pis la mon boss me fait ch..... avec un accrochage sur un chantier. J'ai ''scrapé'' un marche-pied apres la tank a fuel et graffigné celle-ci sur un kw t-800 pis la le crosse..... y veut une tank neuve a mes frais. Ça me tente de changé d'air. Si vous avez des suggestion, gené vous pas. Merci.
pour commencer. dit à ton boss que si il ne veut pas de grafigne sur ses truck sur les chantiers, qu'ils les laisses au garage. Deuxiemement, tu y dois rien. S'il te charge pour la tank va voir les normes du travail.
By oldsailor
lpedleur a écrit : pour commencer. dit à ton boss que si il ne veut pas de grafigne sur ses truck sur les chantiers, qu'ils les laisses au garage. Deuxiemement, tu y dois rien. S'il te charge pour la tank va voir les normes du travail.
exactement les grafignes sa fait parti du metier alors rien a payer. Pi si il te charge pour le remplassement bin tu lui dit "fourre toi la job dans le C.U.L. et je paie pas pour ta tank".
By mnm1
Comme ça j'ai ben faite de lui dire de se la fourré au c... sa tank et de prendre mon 4%.loll. J'ai été obligé d'allé au norme pour récupéré mes heures accumulé mais la c'est reglé le dernier cheque est encaissé!!loll.
Maintenant je me cherche un nouveau boss moins cross....!!!lolll.
Pour les citernes, ça fonctionne comment,ça prend tu des qualités particuliere pour etre engagé?? Merci.
By RONA
mnm1 a écrit :Comme ça j'ai ben faite de lui dire de se la fourré au c... sa tank et de prendre mon 4%.loll. J'ai été obligé d'allé au norme pour récupéré mes heures accumulé mais la c'est reglé le dernier cheque est encaissé!!loll.
Maintenant je me cherche un nouveau boss moins cross....!!!lolll.
Pour les citernes, ça fonctionne comment,ça prend tu des qualités particuliere pour etre engagé?? Merci.
Minimum 2 ans d'expérience avec Classe 1
Dossier de conduite exemplaire
Grand souci de la sécurité.
Avoir ses cartes de Matières Dangereuses et de Pétrolier (Atout)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]