Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Ont pourrait tu avoir les règles svp? Slapshot, cross check, etc...

Et puis c'est tu sur glace ou sur une surface qui est pas sensé etre glacée? Question de savoir si je resort mes souliers de snout des boulamites... Équipement obligatoire (excepté baton d'hockey... faut tu un casque, jambiere, etc)? Puck molle ou dure?

Juste plus de détails savoir si je resort mon stock d'hockey du secondaire ou pas...
By Yvan
sa ce joue avec une balle
reglement de hockey ordinaire
periode de 15 min non chrono
presentement le stationnement au madrid est sur l asphalte
By BB007
Yvan a écrit :reglement de hockey ordinaire
Donc slapshot, cross check sont ok?
By eljeune
BB007 a écrit :
Yvan a écrit :reglement de hockey ordinaire
Donc slapshot, cross check sont ok?
Pas sure moi.....faut pas blessé les membres non plus!!!

Et on fait sa dans le parking du madrid???? Je croyais que c'était sur la glace au village de St-Léonard d'Ashton.

El-Jeune :wink:
By BB007
eljeune a écrit :Pas sure moi.....faut pas blessé les membres non plus!!!
C'est justement pourquoi je pose la question, je dis pas ça parce que ma commencer a faire des cross check pis slapper des pucks, simplement déterminer ce qu'ont peut faire et ne pas faire...

Tsé, si ont a droit aux slapshots ma mettre mes pads, mes coudes pis mon casque sans oublier le protège-patrimoine... Si ont a pas le droit, je les mettrais peut-être pas, comprends?

Je pense pas que ce soit une question idiote et elle mérite d'être posée (je dis pas que quelqu'un a dit que c'était une question idiote mais avant qui en ai un qui le fasse..)
By Ajax
Cross checker ??? :roll:

Depuis quand c'est permis.

Le dernier qui m'a cross checker au secondaire en a été quitte pour 6 mois sur un lit d'hôpital, les avertissements sont lancés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By BB007
Ajax a écrit :Cross checker ??? :roll:

Le dernier qui m'a cross checker au secondaire en a été quitte pour 6 mois sur un lit d'hôpital, les avertissements sont lancés :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Double cross check c'pas légal, mais une mise en échec ce l'est, a certain degré...
By Ajax
BB007 a écrit :
Ajax a écrit :Cross checker ??? :roll:

Double cross check c'pas légal, mais une mise en échec ce l'est, a certain degré...
Double échec = Cross Check

Mise en échec = body check

C'est un tournoi amical, ni l'un ni l'autre devrait être accepté, on travaille après :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]