regent(superreggg) a écrit :toww a écrit :moi le plus gros nid de dinosaure que j'ai vu c'est décarie et edouard montpetit le 10 roues est tombé direct a l'intérieur au point de plus le voir et pas mal creux le chauffeur a du avoir peur en titi ça fait au moins 12 ans de ça dans le temps j'étais sur le towing et le scanner de police call cette shot la hahhaha j'étais proche je vais voir ca et depuis j'ai pas trouvé plus gros nid de poule hahhaha
y on du creussé une rampe pour sortir le 10 roues le troue avais la profondeur de 2 10 roue dompeur un par dessus l'l'autre genre ma essayer de trouvé une photo de ca
je me souviens de ca, ils voulaient mettre ca sur le dos du camion, crikkkk que ce soit la faute du camion ou pas, il y avait une faiblesse, un jour ou l'autre, ca aurait défoncé pareil.
c'était pas de la faute du 10 roues y avais une conduite d'eau qui avais pèté et toute le fond c'est lavé et y restais juste la aphate fac quand le 10 roues est arrivé a la lumière tout a ***** pouff dans le fond et le fond était fond
j'ai rechercher une photo mais pas rien trouvé faut dire que dans le temps le numérique était qu'un rêve je pense que j'avais pas encore de cellulaire et j'ai des cellulaire j'ai ça depuis le début ça fait un boute le chauffeur lui doit avoir un beau souvenir de cette histoire hahahha