Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Comme certains d'entre vous l'ont probablement appris, un de nos membres les plus actifs à perdu sa mère mardi le 10 février 2009. Il s'agit de Sombrekarma.

Je suis certain que vos sympathies et vos pensées lui feront grandement plaisir et l'aideront à traverser ces moments très difficiles.

J'offre mes plus sincères condoléances à la famille.
By popcorn
J ai vécu ca aussi le copain, t as idée a quel point je compatise; bon courage. Michel
By Stick
Mon père est décédé du Cancer le 23 novembre.
By Lapalme
Mes plus sincères condoléances mon homme. Gâte-toi un peu!
By Kerosen
Condoléance a tout ta famille
By rollybear
J'offre mes plus sincères condoléances à la famille de Sombrekarma.

et a tous ceux qui ont perdu un proche "Stick"...

ce n'est pas facille mais la seul chose que personne peut nous auter ce sont les bons souvenires et les chose qu'ils nous ont montree. :wink: :P 8)
By Ginette
Sincere symphatie a toi et ta famille Olivier.
By Lbon gars
mes tres sincere condoleance a toi et ta famille ,ma mere est ma meilleur amie et je nose pas imaginer ma peine a sont depart, la vie est triste parfois meme si ont na pas dautre choix,
By mackourou
mes plus sincères condoléances Sobrekarma
By RONA
Mes condoléances Sombrekarma, Il n'y a peut-être pas de plaster pour panser ta plaie mais il y a une gang ici assez grosse pour te soutenir.
By L Grand
Mes plus sincere condoléance a toi et ta famille
By titedadoume
mes plus sincère condoléance sombrekarma,je sais se que c'est de perdre un être cher jai moi meme perdu mon pere il il y'a deja 10 ans un 24 décembre :cry: prend soin de toi et soi fort pour passer a travers cet epreuve....je sais que sa va peut etre paraitre méchant ou égoiste de ma part mais se nai pas le but du tout quand un etre cher est malade et quil ou elle souffre a cause de la maladie partir est douleureux pour les membres de la famille et autre personne de l'entourage mais c'est égoiste de notre part de vouloir les garder plus longtemps avec nous car il souffre! mais c'est autre chose si c'est arriver subitement...
By slim
mes sinceres condoleances Sombrekarma/Olivier!!!

et toi aussi Stick!

Slim
By Le tata
Mes sincere condoléance a toi et ta famille Sombrekarma,,,je ne pourrai pas te le dire en personne.
By sombrekarma
Mettons a tous, pour le moment, c'est tellement vite. Je l'ai trouvé hier, la faut que j'organise les choses. Mettons que c'est une surprise. Pour ête honnête avec tous, elle est morte dans son sommeil. Donc, pas de souffrance. C'est ce qui est le plus important.

Mes condoléances aussi a stick, ça fait pas longtemps toi non plus. Mais, la mort fait parti de la vie, ça faut jamais l'oublier ;)
By le doum
:( mes sympathies , elle sera dans tes pensée pour le reste de tes jours, je viens de passer la journée avec la mienne, elle a 80 ans, je lui donne le plus de temps possible .
By SimonBernard
je te souhaite mes plus sincères condéléances a toi sombrekarma et a ta famille,et je te souhaite bon courage!
By eljeune
Mes plus sincère condoléances à toi et à ta famille Olivier.

Mers plus sincère condoléances à la famille de Stick.

El-Jeune :wink:
By Timine43
Nos plus sincères condoléances a toi et ta famille!
By Ti Poil
C'est pas drôle cette étape, je sais ce que tu peut vivre, moi aussi j'ai perdu ma mère dernièrement, faut resté fort.
On est avec toi !

Je vous offre mes plus sincères condoléance Sombrekarma et tes proches.
Ti-Poil
By gilles
Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille Sombrekarma

Voici une chanson que j'ai chanté lors des funérailles de ma mère mais chanté ici par un véritable artiste

By Slipknott 666
Mes plus sincere condoléance a toi et ta famille :cry: :cry:

moi aussi j'ai passer par cette épreuve
By Giraf
Lache pas! Et Reste fort!

RIP!
By dalix
Mes plus sincere condoléance a toi et ta famille
By Meatqc
Sympathie Sombrekarma.
By Moe
Mes plus sincères condoléances Sombrekarma, stick, et a tous ceux qui doivent vivre leur deuil...étape difficile mais malheureusement presque inévitable
By sombrekarma
Merci a tous,

Que voulez vous, nous ne choisisson pas le moment que la mort viens nous chercher. La seul chose que nous savons, c'est qu'elle va arriver un jours. Mais la mort n'es pas une fin, car nous continuons de vivre au travers de l'esprit de nos proche, et par les gestes que nous avons commis de notre vivant.
By belle_louve
sombrekarma a écrit :Merci a tous,

Que voulez vous, nous ne choisisson pas le moment que la mort viens nous chercher. La seul chose que nous savons, c'est qu'elle va arriver un jours. Mais la mort n'es pas une fin, car nous continuons de vivre au travers de l'esprit de nos proche, et par les gestes que nous avons commis de notre vivant.
je te leve mon chapeau sombrekarma pour la maniere donc tu le prend... jusqu'a maintenant.. meme si je te l'ai souhaiter ailleur et en personne.. je te lredit ici,
mes sympathie et si tu as besoin je suis toujours la.. au bout du fils..
xx isabelle-louve
By Ajax
:shock: mes sympathie copain :wink:
By le sociable
prend ca cool sombrekarma.toutes mes sinceres condoleances et je suis sur que tu passera au travers avec la tete haute.l.important cest d,en parler a des ami(es) et de partager ses peines,le temps fini toujours par arranger les choses.bon courage sombre..
By Ghostrider
Mes plus sincères sympathies Sombrekarma !
By Benoit
Mes sympathies Olivier à toi et toute ta famille
By Christian Cantin
Mes plus sincere condoléances, perdre un de ses parents est un événement troublant surtout lorsque c'est subitement.
By Gab
Mes plus sincères condoléances Oli... te connaissant tu va sortir fort de cet epreuve! Prends soins de toi et toute la famille.. Appelle moi si sa te dis oin en jasera! Take Care buddy!

Gab
By dynamite
mes plus sincères condoléances.
By Jobidonsky
Lâche pas Oli, on va être là pour toi :)
By Simon Roy
Sincères sympathies mon Olivier.
By Choppy
Je sympathise avec toi Sombre !!!! ca dois pas etre facile tout les jours mais on es tout la avec toi l'grand !!!!
By patrick327
J envoie mes voeux de sympathies a sombrekarma et sans vouloir tourner le fer dans la plaie, je sais ce que tu vis mon chum, je l ai vécu vla 2 ans en acceptant un Texas alors que ma mère était à l hopital.

Manquer son départ est dur à accepter, mais comme plusieurs personnes l ont dit, elle va être ton ange sur la route. Je te raconterai mon histoire une autre fois.

Amicalement Patrick

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]