L Grand a écrit :ph4nth0m a écrit :tu peut arriver avec ton team déja fait... sinon ils vont te matcher.
Ils prennent le milage du voyage et split en deux, et paye les drop picks en double, un drop a chaque.
Le best c'est des shifts de 12h, moi je fait 4pm a 4am, pis lui 4am a 4pm.
L'important cest de rentrer le voyage a temps, ce qui se passe dans le trucks ils s'en foutent, que tu fasses plus d'heures que l'autre. ils payent le milage égal.
Tu drive 11 hrs et 1hrs pour mangé ,lavé,pour etre légal ?
je fait du team moi aussi et je fonctionne sur le 12 hrs mais de 3 a 3 pour un total de 11 hrs de conduite par shift,pas besoin de crosser le log pour etre legal,on fait en moyenne entre 1000 et 1100 km par shift chaque chauffeur fait que c'est pas long revenir de californie exemple los angeles-mtl en 60 hrs sans tricher nul part
le plus stressant c'est lors de mauvaise condition et que tu donne ta place derriere le volant pour aller dormir et laisser l'autre dans une grosse cr... de tempete........mettons que c'est le fun d'avoir un co-driver de confiance
perso j'adore le travail en team a cause des destinations qu'on fait,nous c'est sur la cote ouest americaine qu'on travail,j'arrive justement d'un drop a las vegas avec un arret d'une journee pour profiter de la ville et ensuite on est aller pick upper en calif et c'est toujours ce genre de run qu'on fait