Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SLINGSHOT
Javais passe tout les testes chez purolator et il ne me restait que le road teste que j'ai fait hiers,pis je l'ai manque,les maudit reculons bleind side.
je suis encore sur mon cours aux cftr alors pas beaucoup d'experience avec le blinde side et ils le savaient,il falait que je rentre le trailer presque one chut dans l'trou.je l'ai rentre mais j'ai du zigonner un peut pour me reprendre mais j'ai rien accroche et je lui ai place dans le trou du dock,une job a $20 de l'heure ca me fait chiersen cr!@#$%^&*( svp.
:twisted: il mon dit que je pouvais reprendre mon road test dans trois mois.
By tiluk38
Blind side ! En débarquent du truck j'lui aurais dit ben gentillement pu tu me le montrer comment tu fais ton blind side ! :lol: :lol: :lol:
Il aurait peut-être eu l'air fou lui aussi !!!! :wink:
By mackourou
:lol: cest bonne idée ca tiluk :wink:

Écoute sont toff en titi, le blind side cest pas facile ca, yen a qui conduise des années et sont même pas capable de faire ca (moi dans le tas) ...

si ta pas accroché cest quoi le problèmes :?: ca te donne une indice comment demandant cette compagnie peut être, ou ben cest une excuse car yon besoin de personne ...
By SLINGSHOT
Non,non, y on besoin,ils avait passe une annonce dans le journal et il mon appeler et j'avais un pouche d'un amis qui y travail.pis en plus j'ai
reussi a le faire ces blinde side en zigotant un peut. :roll:
By SLINGSHOT
en plus il devait bien savoir que j'aurais de la misere,ils etaient aux courant que mon cours du cftr etait pas fini.
By Lbon gars
ses vraiment chien ca ,moi dans mes road test le gars me montrait un trou et si j etait blind side et quil y avait de la place plus loin pour aller me revier de l autre bord pour me faciliter la tache et bien j y allait.tu la pas pogner la bonne journee :roll:
By charlot
blind side avec un day-cab !!
By dalix
SLINGSHOT a écrit :Javais passe tout les testes chez purolator et il ne me restait que le road teste que j'ai fait hiers,pis je l'ai manque,les maudit reculons bleind side.
je suis encore sur mon cours aux cftr alors pas beaucoup d'experience avec le blinde side et ils le savaient,il falait que je rentre le trailer presque one chut dans l'trou.je l'ai rentre mais j'ai du zigonner un peut pour me reprendre mais j'ai rien accroche et je lui ai place dans le trou du dock,une job a $20 de l'heure ca me fait chiersen cr!@#$%^&*( svp.
:twisted: il mon dit que je pouvais reprendre mon road test dans trois mois.

c'est peux-étre pas ton reculon qui a été la cause de ton echec de ton bleind side. mais pluto ton aproche et la facon don tu a reculer ... té la securité est tres tres importante pour une compagnie je veux dire si tu a pas derbarqué une foie aller voir eet verifier sa peux étre des moin ...... mais oublie jamais ... aux quebec tu est toujour responsable de ton reculon meme si tu te fait guidé .......... prend pas de chence inutile :wink:

bonne chence pour ton prochain :wink:
By L'poux
charlot a écrit :blind side avec un day-cab !!
Ouin !! Avec un Sleeper pis 256 pouces de wheel base !
Pis en plus un Inter Qui crampe pas ?? Check Mon avatar !! Cé avec ca que je recule ??
mais comme dit charlot !! Avec un Daycab !! Cé pas mal la meme chose , Que de reculer du bon bord ??? :roll: :roll:

L'poux
By tiluk38
L'poux a écrit :
charlot a écrit :blind side avec un day-cab !!
Ouin !! Avec un Sleeper pis 256 pouces de wheel base !
Pis en plus un Inter Qui crampe pas ?? Check Mon avatar !! Cé avec ca que je recule ??
mais comme dit charlot !! Avec un Daycab !! Cé pas mal la meme chose , Que de reculer du bon bord ??? :roll: :roll:

L'poux
C'est sur ! Ça il l'avait pas mentionné au début !(DAY CAB) Rajoute un bed avec des pipe chaque côté ! :wink:
By SLINGSHOT
c'etait un inter sans bed pour la ville,il allait bien,je crois que ces mon approche qui a tout foutu en l'air,je n'ai debarque qu'une seule fois pour aller voir la position de mon trailer quand j'en ai eu besoin,dans les livres c'est une recommandation et non une obligation,je me suis servis aussi de mon miroir droite et de la fenetre droite du mieux que j'ai pus,mais dans les livres ils recommande de baisser les deux fenetres et de reculer de dix pieds et debarquer aller voir ca position,a tout les dix pieds et avant de s'engager entre les lignes il faut debarquer et aller voir.merci de votre support les gars!

bonne journee.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]