- mar. 10 févr. 2009 18:07
Ils sont en train de faire un project de lois pour ne plus AVOIR DE CONVERSATION EN AUTO HAHAHAHAHAHA . Serieux la que j'en vois UN de vous autres CONTREDIRE que on est pas un gang DIMBECILE SERIEUX ! Apres sa va etre LE RADIO ? Apres LE PASSAGER ? pis apres LE CB . Pouhahahahahah ahhhh fallais j'en parle ! En passant , Definition de gauchiste , Restraintre la liberter individuelle par l'etat . Definition de droite , Donner la total liberte au individue .
Merci a vous tous (ceux que le chapeau fait ) D'avoir appuyer cette lois magnifique qui est d'une imbeciliter MAJEUR et qui la est rendu ENCORE PIRE !
LE gars qui a dit (je sais sont nom ) VIVE LE QUEBEC LIBRE ! il y'a jamais parler de nous ! LOLLOLOLOL scuser jpense ma faire un attack cardiaque !
Le balaie dans LC... sen vien jvous jure ! ok yen a qui vont aimer sa encore mais bon !!!!!
Merci a vous tous (ceux que le chapeau fait ) D'avoir appuyer cette lois magnifique qui est d'une imbeciliter MAJEUR et qui la est rendu ENCORE PIRE !
LE gars qui a dit (je sais sont nom ) VIVE LE QUEBEC LIBRE ! il y'a jamais parler de nous ! LOLLOLOLOL scuser jpense ma faire un attack cardiaque !
Le balaie dans LC... sen vien jvous jure ! ok yen a qui vont aimer sa encore mais bon !!!!!
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106