Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Avez vous des records :?: moi ma plus grosse journée que j'avais était 940 KM et 14 drop fait légalement, je livrais des matériaux pour Cameron Hashley a Boucherville, cette fois j'ai battu mon record.

Jeudi 9h00 HQ a une urgence 6 parafoudre pour LG 2 de toute urgence, 2 caisse qui entre dans une chevy van, je part a 9h30 direction Varennes et ramasse les 2 caisses, part pour LG 2, arrivé a la 40 le tél. sonne faut aller chercher du fil a Trois Rivieres, méchant détour, tout ca pour dire que je me suis rendu a LG 2 je suis arrivé a 8h00 le lendemain et je suis revenu a Matagami, au total j'ai roulé pendant 28h00 et j'ai fait 2294 KM incroyable mais vrai, si ca cé pas du service :lol:
By shawi66
MARTIN
Moi a ta place je parlerai pas de sa sur un forum jamais jamais,trop de gens qui ont la malice au coeur.Pi y a toute sorte de monde qui lit ici
By Martin
Avec une chevy van, pas en semi.
By shawi66
HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Tu ma eux
By Martin
Mon semi a un bed j'aurais surement dormi apres le drop, pis HQ quand sa dit urgent sur le bill on se fait donner des permis spécial au besoin, si il faut rouler plus longtemps la saaq donne des permissions en autant que ses justifié, des fois cé une question de service au abonné et quand cé a la Baie James ont rit plus, cé de la que sa part hein :lol:
By Ajax
Légal ou non, fait attention à ta santé copain, on en a rien qu'une :wink:
By shawi66
Ajax a écrit :Légal ou non, fait attention à ta santé copain, on en a rien qu'une :wink:
ouai il a raison quand on veillie sa veut pue :cry: :lol: :lol:
By DeepSnow
shawi66 a écrit :MARTIN
Moi a ta place je parlerai pas de sa sur un forum jamais jamais,trop de gens qui ont la malice au coeur.Pi y a toute sorte de monde qui lit ici
Ouain pis?

Y marque pas sont adresse pis sont # d'assurance social dans sa signature :roll:

J'ai déjas fauit 24 hrs avec un semi, j'ai pas peur de le marqué ici!!!

Je ne le re-ferais plus par contre, finit les niaiserie..ou presque..
By shawi66
1630 km une journee, avant que les logs existe
By lacouettegs
2046 km en une journée. j'ai arreter pour fueler une fois et a peine deux arrêt pipi..... et pogner deux heure de congestion a Toronto a cause d'un accident. Je dirai pas c'etait quand.... ni pour quel compagnie vu que ca fait pas longtemps que je suis dans le métier :P :roll:
By bad_trucker
lever chicago a 6h am fait 5 stop retour straight a maison samedi a 6ham sans dodo...

anyway c frequent dans mon cas
By slim
moi je livrais en sous-traitance pour un gros fournisseur d une grosse chaine de restauration rapide...plusieurs retaurants manquaientde poitrines de dindes...parti de la shop a 14:00...22 drops a St-hyacinte,St-helene,St-jean,Mtl.Dorval,St-jerome.Mtl-nord,PAT,Le Gardeur,Repentigny et L assomption...fini a 2 hrs Am...une chance que les restos etaient ouverts 24 hrs!! :wink:
By David P
en 2001 Memphis,Tn - Granby,Qc 2200km un couple de pipi en bouteille et 2 corndogs du flying j. bruler pendant 4 jours...lol
By lacouettegs
David P a écrit :en 2001 Memphis,Tn - Granby,Qc 2200km un couple de pipi en bouteille et 2 corndogs du flying j. bruler pendant 4 jours...lol
l'avantage d'être jeune....moi ca m'avait pris que 24 heures me remettre sur le piton! je vivais a l'adrénaline :lol:
By David P
lacouettegs a écrit :
David P a écrit :en 2001 Memphis,Tn - Granby,Qc 2200km un couple de pipi en bouteille et 2 corndogs du flying j. bruler pendant 4 jours...lol
l'avantage d'être jeune....moi ca m'avait pris que 24 heures me remettre sur le piton! je vivais a l'adrénaline :lol:
j'etais bruler mais je roulais pareil, c'etait mon camion ! hehe
By ph4nth0m
j'aurais pas assez de la journée pour tout énumérer...

disons juste que j'ai fait plus de millage et drops sans dormir que la plupart font dans une semaine...
By shawi66
DeepSnow a écrit :
shawi66 a écrit :MARTIN
Ouain pis?

Y marque pas sont adresse pis sont # d'assurance social dans sa signature :roll:

J'ai déjas fauit 24 hrs avec un semi, j'ai pas peur de le marqué ici!!!

Je ne le re-ferais plus par contre, finit les niaiserie..ou presque..
ouai ben si tu clic sur son nom tu peut aller voir tout les messages qu`il a ecrit,si il a ecrit pour qui il travail sa sarai facile pour les intrus d`aller voir son boss :lol:
By Martin
Quand meme qui viendrait voir mon boss sa changerait quoi la :?: cé avec une chevy van donc un véhicule non visé par la loi, pis de toute facon yé au courant mon boss :lol: cé lui qui me fait travaillé :lol:
By shawi66
oui pour ta chevy pas de probleme mais je GÉNÉRALISE
By Martin
Ah oui, en passant je suis a mon compte je suis Inc. et je travail pour 3 cie différente plus les transport et les déménagement que je fait au nom de ma propre cie en louant des camions, donc en résumé je suis le boss de moi meme et ce sont des clients, si vous avez des plaintes a formulé veuillez me les envoyés directement a moi, merci :wink:
By shawi66
je fais pas une plainte je dit de faire attention a quoi ont ecrient
By shawi66
J`ai deja eu des question venant de haute direction parce-que j`avais ecrit plus fort que ma pencer 8)
By towman911
depuis lundi soir 22hres de plessisville ,passe par lacolle, drup mercredi matin kansas city et fini drop a freno california jeudi 2hre pm a leur hres...dormie 3hres a denver. et ca jai pas peur de le dire cetais en mai 1998 quand jetais chez gregoire.... cest team etais pas asser rapide dans le temp...ca ma prit 4hres a ontario ca. pour refaire mon log...loll
By Mr_B004
33 hrs en b train partir de Montreal monter a Copper Cliff descendre a London Ont, pis revenir a MOntreal, quand je suis arriver au bureau j'ai arreter le truck au milieu de la cours donner les papiers au boss pis j'ai sacrer mon camps chez nous je me suis relever 15 hrs plus tard avec une maudite migraine.
By Ti Paul la cuillere
Bravo a tous! Sa vous as surement rendu plus heureux, plus riche, plus en forme, mieux dans votre peau et la tête qui ne passe plus dans la porte :P
By Martin
Ti Paul la cuillere a écrit :Bravo a tous! Sa vous as surement rendu plus heureux, plus riche, plus en forme, mieux dans votre peau et la tête qui ne passe plus dans la porte :P
C'est quoi le probleme avec ca :?:
By Mr_B004
Ti Paul la cuillere a écrit :Bravo a tous! Sa vous as surement rendu plus heureux, plus riche, plus en forme, mieux dans votre peau et la tête qui ne passe plus dans la porte :P
Ecoute si tu veux je peux te donner des noms et numeros de telephone et toi aussi tu peux avoir tout ca....... :roll:
By BIG JOHN
Moi jai deja faite missoula montana a youngstown ohio jai arreter 2 fois en 38 heure ca donnais 2000 mile jpense.
Je suis sur que pas mal tout le monde ici on deja passer droite des nuiit pour arriver plus vite a maison.
By Ajax
BIG JOHN a écrit :Moi jai deja faite missoula montana a youngstown ohio jai arreter 2 fois en 38 heure ca donnais 2000 mile jpense.
Je suis sur que pas mal tout le monde ici on deja passer droite des nuiit pour arriver plus vite a maison.
Il faudrait lire : " je suis sûr que pas mal tout le monde ici ont déjà passer droite des nuits pour arriver plus vite en PRISON" :wink: :lol:
By TigerCX
3200 km en 37 heures. Pu jamais je ferais ça. Aujourd'hui, le max c'est 200km en 8 heures :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]