Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By towman911
aller lire le message de clément belanger le president de lancai dans le journal de montreal du jeudi 5fevrier2009 suite a laccident, il a bien raison dans son message...
By Spyderbilt
shawi66 a écrit :
le doum a écrit :8) j'ai déja fait de la neige a trois rivières ,la ville se transformait en piste de course la nuit, depuis une dizaine d'année c a l"heure et ça vas bcp mieux :wink:
Meme chose pour moi ,et j`ai abandonner pour cette raison,a 100 km sur Deschenaux wow!!!

eeeee calvert.....ca passait au village!!!!!!!!!! :evil:
By rollybear
rollybear a écrit :
Ron_Pilon a écrit :
rollybear a écrit : le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujeront :roll: :shock: :wink: :P 8)
Parfait. Je serai alors jugé avec objectivité!
Mais je ne me le souhaite pas, ni à moi , ni à d'autres.
Et quoi encore...parce que le chauffeur ne peut être pointé du doigt, vous vous en prenez àu syndicat des cols bleus, à la ville, au système ou à tout ce qui bouge à côté?
Voyons donc. Les règles élémentaires de sécurité n'ont pas été respectées ici
L'équation est simple : je suis pressé, le veux faire plus de cash donc fuck les mirroirs et la sécurité. Tassez-vous de là.
Sois réaliste mon vieux. Il y a du monde qui sont morts écrasés.
Mais je n'ai pas parlé de lyncher personne dans cette affaire.

Ron

Ron
je ne sais pas si ce que tu avances est vrai qu'il n'a pas regarde dans son miroir de droite :!:

je tiens juste a preciser ceci sur un camion de 12 roues: il y a 5 angles mort.

il y a une autre dynamique aussi: le cote droit c'est le cote que la souffleuse nous charge et sur un 12 roues ce n'est pas rare que les residus de sel colles sur les miroirs et la fenetre de droite nous fait perdre toute visibilite lorsque le soleil plonge a un angle precis. :wink: :P 8)
By Ron_Pilon
rollybear a écrit :
Ron_Pilon a écrit :
rollybear a écrit : le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujeront :roll: :shock: :wink: :P 8)
Et quoi encore...parce que le chauffeur ne peut être pointé du doigt, vous vous en prenez àu syndicat des cols bleus, à la ville, au système ou à tout ce qui bouge à côté?
L'équation est simple : je suis pressé, le veux faire plus de cash donc fuck les mirroirs et la sécurité. Tassez-vous de là.

Ron

Ron
je ne sais pas si ce que tu avances est vrai qu'il n'a pas regarde dans son miroir de droite :!:

il y a une autre dynamique aussi: le cote droit c'est le cote que la souffleuse nous charge et sur un 12 roues ce n'est pas rare que les residus de sel colles sur les miroirs et la fenetre de droite nous fait perdre toute visibilite lorsque le soleil plonge a un angle precis. :wink: :P 8)
C'est-tu si compliqué 1que ça de les nettoyer ces maudits mirroirs?
Si cette culture de toujours mettre la faute sur les autres et les moments de paresse (ou d'empressement) pour "oublier "optimiser ses "outils" de travail est si ancrée que ça, bin il va y en avoir d'autres accidents malheureux.

Ron
By Martin
Ron_Pilon a écrit :
rollybear a écrit :
Ron_Pilon a écrit :He Ho!
Écoutez. Même si vous êtes payés au voyage et par conséquent, pressés par l'idée d'avoir une meilleure paye en voulant marcher à 110%...il y a des règles à suivre!
Ces chauffeurs prennent-ils le temps de regarder dans les mirroirs? Respectent-ils les règles de sécurité pour les autres piétons et conducteurs?
Apparemment que non car si ça aurait été le cas, il y n'y aurait pas eu de victimes!
Mon humble avis...

Ron
le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujeront :roll: :shock: :wink: :P 8)

Ron

Ron
Tu devrait regarder la tv, le gars a fourni des explications pis d'apres moi il est pas menteur, pis les cols bleu, je suis désolé mais sa se compare pas, les entrepreneurs doivent travaillé eux pour avoir une paye.
By rollybear
Ron_Pilon a écrit :
rollybear a écrit :
Ron_Pilon a écrit : Parfait. Je serai alors jugé avec objectivité!

Ron

Ron

C'est-tu si compliqué 1que ça de les nettoyer ces maudits mirroirs?
Si cette culture de toujours mettre la faute sur les autres et les moments de paresse (ou d'empressement) pour "oublier "optimiser ses "outils" de travail est si ancrée que ça, bin il va y en avoir d'autres accidents malheureux.

Ron
tu nettoys tu a toute les 2 mois les fenetres de ta maison et pourtant quand le soleil plonge dans ta fenetre la visibilite devien moindre du a la poussiere et la visebilite qui est 100/100 tombe a 40/100 ont apelle ca de la physique c'est mathematique :!: et meme si tu les nettoys la visibilite devein moindre du a cet etat physique :!:

moi pour ma part je nettoy le plus souvent possible mes fenetres et mirroirs et ce n'est pas rare que du a cet etat physique je n'y vois rien ou presque rien.mais je concoit que si j'acroche un objet une chose ou une personne le responsable sera moi le chaufeur et il y auras toujours un personne qui detiendras la verite plus que moi meme si il n'est pas dans le vehicule car il sera humain comme toi et il auras toute verite :!: :idea: :?: :?: :?: :wink: :P 8)
By Francois leroux
nous les quebecois ne savont pas que les pietons ont toujours prioriter. remarquer bien les lumieres de circulation aux quebec ils ont tous des fleche, pour laisser les pietons traverser et encore ces pas assez
By Ajax
Francois leroux a écrit :nous les quebecois ne savont pas que les pietons ont toujours prioriter. remarquer bien les lumieres de circulation aux quebec ils ont tous des fleche, pour laisser les pietons traverser et encore ces pas assez
Priorité, Priorité, ça doit expliquer les 3 piétons (2 cas séparés) qui s'en venait traverser sans même regarder ce qui ce passait.

1 er cas : sur le boulevard Jean-Lesage pour prendre Charest en direction Ouest, un couple s'en venait sur le trottoir, il était loin de la lumière quand j'ai commencer à tourner, ils ont jamais arrêté de marcher et ils se sont approché à un point tel que quand les roues du trailer commencent à s'approcher du coin, ils étaient déjà 5 pieds dans la rue et ont failli passer sous les roues, une chance que je vérifiais dans mes miroirs, le pire, c'est qu'ils n'avaient pas l'air à réaliser ce qui se passait. LA LUMIÈRE POUR PIÉTON ÉTAIT AVEC LA MAIN.

2 ème cas, en voulant prendre la bretelle d'accès pour l'autoroute Henri IV direction sud à la hauteur de Avenue industrielle à Val Bélair, une jeune femme de ± 15 ans, marchait la tête basse, j'ai anticiper le fait qu'elle ne regarde pas ce qui se passe, je me suis immobiliser alors qu'elle avait encore un bon 5 pieds à franchir avant l'intersection, avec son Ipod sur la tête, la jeune femme a jamais lever les yeux et regarder dans quelques direciton que ce soit, semblant vivre sur une autre planète.

Je suis pas souvent à Québec ou au Québec, mais des cas comme ceux là sont très fréquent, et là je ne parle pas des automobilistes.

À qui la faute en cas d'Accident :?: ÉH OUI À L'ÉCOURANT DE CAMIONNEUR :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]