About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
shawi66 a écrit :le doum a écrit :Meme chose pour moi ,et j`ai abandonner pour cette raison,a 100 km sur Deschenaux wow!!!j'ai déja fait de la neige a trois rivières ,la ville se transformait en piste de course la nuit, depuis une dizaine d'année c a l"heure et ça vas bcp mieux
rollybear a écrit :Ron_Pilon a écrit :je ne sais pas si ce que tu avances est vrai qu'il n'a pas regarde dans son miroir de droiterollybear a écrit : le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujerontParfait. Je serai alors jugé avec objectivité!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je ne me le souhaite pas, ni à moi , ni à d'autres.
Et quoi encore...parce que le chauffeur ne peut être pointé du doigt, vous vous en prenez àu syndicat des cols bleus, à la ville, au système ou à tout ce qui bouge à côté?
Voyons donc. Les règles élémentaires de sécurité n'ont pas été respectées ici
L'équation est simple : je suis pressé, le veux faire plus de cash donc fuck les mirroirs et la sécurité. Tassez-vous de là.
Sois réaliste mon vieux. Il y a du monde qui sont morts écrasés.
Mais je n'ai pas parlé de lyncher personne dans cette affaire.
Ron
Ron![]()
je tiens juste a preciser ceci sur un camion de 12 roues: il y a 5 angles mort.
il y a une autre dynamique aussi: le cote droit c'est le cote que la souffleuse nous charge et sur un 12 roues ce n'est pas rare que les residus de sel colles sur les miroirs et la fenetre de droite nous fait perdre toute visibilite lorsque le soleil plonge a un angle precis.![]()
![]()
rollybear a écrit :C'est-tu si compliqué 1que ça de les nettoyer ces maudits mirroirs?Ron_Pilon a écrit :je ne sais pas si ce que tu avances est vrai qu'il n'a pas regarde dans son miroir de droiterollybear a écrit : le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujerontParfait. Je serai alors jugé avec objectivité!![]()
![]()
![]()
![]()
Et quoi encore...parce que le chauffeur ne peut être pointé du doigt, vous vous en prenez àu syndicat des cols bleus, à la ville, au système ou à tout ce qui bouge à côté?
L'équation est simple : je suis pressé, le veux faire plus de cash donc fuck les mirroirs et la sécurité. Tassez-vous de là.
Ron
Ron![]()
il y a une autre dynamique aussi: le cote droit c'est le cote que la souffleuse nous charge et sur un 12 roues ce n'est pas rare que les residus de sel colles sur les miroirs et la fenetre de droite nous fait perdre toute visibilite lorsque le soleil plonge a un angle precis.![]()
![]()
Ron_Pilon a écrit :Tu devrait regarder la tv, le gars a fourni des explications pis d'apres moi il est pas menteur, pis les cols bleu, je suis désolé mais sa se compare pas, les entrepreneurs doivent travaillé eux pour avoir une paye.rollybear a écrit :Parfait. Je serai alors jugé avec objectivité!Ron_Pilon a écrit :He Ho!le jour que sa arivera a toi! il y aura des gens comme toi en se moment qui te jujeront
Écoutez. Même si vous êtes payés au voyage et par conséquent, pressés par l'idée d'avoir une meilleure paye en voulant marcher à 110%...il y a des règles à suivre!
Ces chauffeurs prennent-ils le temps de regarder dans les mirroirs? Respectent-ils les règles de sécurité pour les autres piétons et conducteurs?
Apparemment que non car si ça aurait été le cas, il y n'y aurait pas eu de victimes!
Mon humble avis...
Ron![]()
![]()
![]()
![]()
Ron
Ron
Ron_Pilon a écrit :tu nettoys tu a toute les 2 mois les fenetres de ta maison et pourtant quand le soleil plonge dans ta fenetre la visibilite devien moindre du a la poussiere et la visebilite qui est 100/100 tombe a 40/100 ont apelle ca de la physique c'est mathematiquerollybear a écrit :C'est-tu si compliqué 1que ça de les nettoyer ces maudits mirroirs?Ron_Pilon a écrit : Parfait. Je serai alors jugé avec objectivité!je ne sais pas si ce que tu avances est vrai qu'il n'a pas regarde dans son miroir de droite
Ron
Ron![]()
![]()
Si cette culture de toujours mettre la faute sur les autres et les moments de paresse (ou d'empressement) pour "oublier "optimiser ses "outils" de travail est si ancrée que ça, bin il va y en avoir d'autres accidents malheureux.
Ron
Francois leroux a écrit :nous les quebecois ne savont pas que les pietons ont toujours prioriter. remarquer bien les lumieres de circulation aux quebec ils ont tous des fleche, pour laisser les pietons traverser et encore ces pas assezPriorité, Priorité, ça doit expliquer les 3 piétons (2 cas séparés) qui s'en venait traverser sans même regarder ce qui ce passait.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]