Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
il y'a tu rien de pire que te se faire piocher dans porte le matin quand tu dors? Les clients ne pense pas trop en tapant comme des malades!

A matin.... il y'a un zouif qui est venu me reveiller pour me dire qu'il avais faim.. Y voulais savoir ou dejeuner.... Batard!
By STive
Tu lui a tu répondu d'aller se faire cuire un oeuf? :roll:
By Giraf
Chu ete avec!
By Timine43
C'est rendu que tu vas déjeuner avec les lot-lizards?
By Dr Duke
Giraf a écrit :il y'a tu rien de pire que te se faire piocher dans porte le matin quand tu dors? Les clients ne pense pas trop en tapant comme des malades!
:lol: :lol: :lol: :lol:

1- il est pas un client

2- il a pas pioché comme un malade dans porte...

:lol: :lol: :lol:
By Transport PAG
hahaha, un peut avant les fetes, je livrais du granit chez priorité express a montréal, jarrive la vers 10 heure le soir, je me park sur le bord du chemin puis je me couche, vers 1 heure sa cogne dans ma porte pis il y'a une veille dégueulasse pis criait '' Blowjob for an Hamburger !!! '' sé le seule et unique fois que je me su fait réveillé pis jva men souvenir
By Spyderbilt
Dr Duke a écrit :
Giraf a écrit :il y'a tu rien de pire que te se faire piocher dans porte le matin quand tu dors? Les clients ne pense pas trop en tapant comme des malades!
:lol: :lol: :lol: :lol:

1- il est pas un client

2- il a pas pioché comme un malade dans porte...

:lol: :lol: :lol:

hahahaha t aurais du lui faire faire la vague!!!!!!!! :twisted:
By regent(superreggg)
Transport PAG a écrit :hahaha, un peut avant les fetes, je livrais du granit chez priorité express a montréal, jarrive la vers 10 heure le soir, je me park sur le bord du chemin puis je me couche, vers 1 heure sa cogne dans ma porte pis il y'a une veille dégueulasse pis criait '' Blowjob for an Hamburger !!! '' sé le seule et unique fois que je me su fait réveillé pis jva men souvenir
pis???????
as-tu eu des frites et un coke avec ca???

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Transport PAG
lolll non jétais déja asser en maudit de me faire réveillé par un ostie de grement de meme, javais envie de lui garoché 5 piasse pour qua décrisse !!
By Slipknott 666

A matin.... il y'a un zouif qui est venu me reveiller pour me dire qu'il avais faim.. Y voulais savoir ou dejeuner.... Batard!
je lui aurait faite manger ces dents :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By django
Tu as juste a ne plus coucher chez le client mais dans un truckstop surveillé, tu pars du truckstop pour te rendre chez le client environs une demi heure avant de livrer pis la tu est pret a reculer avant les autres qui dorment encore dans le sleeper. (en plus avant de partir du truck stop au moins il y a des toilettes propres, douches et surtout un bon café avant de partir) Dormir chez le client pour faire plaisir au dispatch c'est de la merde.
By shawi66
Ouai ben se faire reveiller pour des .............
Vous devrez faire du reefer,t`arrive a 2h00 du mat
ils te disent que ton rendez-vous est a 4h00
tu vas te coucher tu t`endors il frappe comme un malade a 2h30 pour te dire recule a porte 10,tu recule les yeux dans le meme trou,tu recouche
sa commence a brasser a 3h30 pi la il prend une pallette a tout les demi-heure os.....
Tu dors enfin......il frappe de nouveau a 5h00 donne tes bills,tu sors de la tu vas te coucher a une demi-heure de la,t`oubli de fermer ton ost..... cell pi y sonne a 8h30, le dispatch TA EU UNE BONNE NUIT :twisted: :evil: VAS CHARGER TROU-CUL
By David P
django a écrit :Tu as juste a ne plus coucher chez le client mais dans un truckstop surveillé, tu pars du truckstop pour te rendre chez le client environs une demi heure avant de livrer pis la tu est pret a reculer avant les autres qui dorment encore dans le sleeper. (en plus avant de partir du truck stop au moins il y a des toilettes propres, douches et surtout un bon café avant de partir) Dormir chez le client pour faire plaisir au dispatch c'est de la merde.
je le sais pas ou tu travail , mais sa doit etre la parfaite. une fois sur 5 que je suis arriver a temps pour me trouver une place dans un truckstop. donc je couchais chez le client. la place ou je me suis fait deranger le plus c'est le Pipeline a Fort erie par la meme clisse de plute qui criat a touts les heures, you want to party ?
By lpedleur
Transport PAG a écrit :hahaha, un peut avant les fetes, je livrais du granit chez priorité express a montréal, jarrive la vers 10 heure le soir, je me park sur le bord du chemin puis je me couche, vers 1 heure sa cogne dans ma porte pis il y'a une veille dégueulasse pis criait '' Blowjob for an Hamburger !!! '' sé le seule et unique fois que je me su fait réveillé pis jva men souvenir
au moins ca valais tu le prix du hamburger :?: :?:
By Transport PAG
lol non meme pas :wink:
By TyMak
django a écrit :Tu as juste a ne plus coucher chez le client mais dans un truckstop surveillé, tu pars du truckstop pour te rendre chez le client environs une demi heure avant de livrer pis la tu est pret a reculer avant les autres qui dorment encore dans le sleeper. (en plus avant de partir du truck stop au moins il y a des toilettes propres, douches et surtout un bon café avant de partir) Dormir chez le client pour faire plaisir au dispatch c'est de la merde.
j'espere que t'es pas entrain de dire que tu arrive chez le client et que tu passes en avant de ceux qui sont couché la, parce que fais attention un moment donné tu va en pogner qui as pas froids aux yeux pis tu va te faire tirer des claques mon ami :)
By lpedleur
TyMak a écrit :
j'espere que t'es pas entrain de dire que tu arrive chez le client et que tu passes en avant de ceux qui sont couché la, parce que fais attention un moment donné tu va en pogner qui as pas froids aux yeux pis tu va te faire tirer des claques mon ami :)
X 2
By Ajax
TyMak a écrit :
X 2 :wink: , faut croire qu'il n'est pas tombé sur moi encore :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]