Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Hier j'étais au garage faire changer mon filtre a fuel, et je cherchait le contremaître. On me réponds. Ahh, il est dehors avec Claude Robert et TVA, ils sont en train de faire un reportage les nouveaux camions 2008 et le principe de la regénération.

Ah bien c'est l'fun, y vont expliquer que les nouveaux truck ne polluent presque pas, que nous ne serons plus une cause de smog et que nous faisons attention a l'environnement. Cool :D

Quel reportage ça a donné? Cette cochonerie la :evil: :evil: :evil:

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... nsprot.wmv

La nouvelle est véridique la, mais ça aurais pu être une mention dans le reportage au lieu de faire un reportage complet la dessus avec une mini mention des nouveaux moteurs, donné bien sur, d'un point de vu négatif. :roll: :roll:
By MaXiMus30
dommage mais moi je ne peux pas voir le reportage....
By Gygoo
moi jai donner ma notice il y'a 2 jours chez Robert, j etais sur appel depuis novembre,pis la fille au service de paie m avais dit ca a propos des mise a pieds , pis ca tombe justement quand les employé on voté non pour rééouvrir la convention ....chus content d'etre rendu a une petite place pas syndiquer ..... :lol: :lol:
By samoyed
pour un journaliste tout les moyens sont bon pour détourner un sujet :!:
ils doivent avoir fait le topo avant les accidents de cette semaine sinon il se serais fait une joie de fesser sur le clou un peu plus :x
ils appelent ça la liberté de presse :evil:
By Le tata
Vive le montage,,,,

On a vue Ti-Guy 5 sec par exemple....

Pis j'ai ti ben entendu,,,il dit rareté de chauffeur,,,,vite je m'en vais a l'école :roll:
By David P
ah mon dieu, il faut surtout parler en mal de Robert ici !! :roll:
pour moi, Claude demeure un ******. J'etais broker avec eut autre en 2003 et j'ai eut un flat avec un de leur trailer, mais en fait s'etait un Extra lease. Il me dit qu'il vont appeler un road service. 3 heures plus tard le road sevice arrive et change le tire. 3 semaine plus tard dans ma paye il ont deduit 450$ pour le tire et road service. donc je va voir mon dispatch et elle ( la tabarn ) ma dit, qu'il faut que je parle avec qq plus haut, wow par hasard Claude etait la, donc je m'informe avec lui, et il dit je m'en occupe. trois semaine plus tard il m'appelle pour me dire que c'est moi qui paie PCQ un blow out sur un trailer c'est de ma faute. une semaine plus tard mes trucks sont chez SLH. fait que Robert peut manger un gros char de merde !
By sombrekarma
Gygoo a écrit :moi jai donner ma notice il y'a 2 jours chez Robert, j etais sur appel depuis novembre,pis la fille au service de paie m avais dit ca a propos des mise a pieds , pis ca tombe justement quand les employé on voté non pour rééouvrir la convention ....chus content d'etre rendu a une petite place pas syndiquer ..... :lol: :lol:
Ah ben......, so les gars du local ont voté non. nous autre du côté u.s on a voté oui. Bizzare, mais je pense qu'on va faire du Québec/Ontario tantot nous autre :wink:

DavidP, sérieux, je pense pas qu'on te rentrerait dedans pour ça. Y'a tu quelqu'un qui a dit que Claude Robert était parfait? Dis toi que je vais pas aller varger sur quelqu'un qui a une vrai récrimination, je vais varger contre ceux qui écrivent n'importe quoil.
sombrekarma a écrit :Hier j'étais au garage faire changer mon filtre a fuel, et je cherchait le contremaître. On me réponds. Ahh, il est dehors avec Claude Robert et TVA, ils sont en train de faire un reportage les nouveaux camions 2008 et le principe de la regénération.

Ah bien c'est l'fun, y vont expliquer que les nouveaux truck ne polluent presque pas, que nous ne serons plus une cause de smog et que nous faisons attention a l'environnement. Cool :D

Quel reportage ça a donné? Cette cochonerie la :evil: :evil: :evil:

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... nsprot.wmv

La nouvelle est véridique la, mais ça aurais pu être une mention dans le reportage au lieu de faire un reportage complet la dessus avec une mini mention des nouveaux moteurs, donné bien sur, d'un point de vu négatif. :roll: :roll:
Je ne comprends pas. Un mécano dit que c'est un reportage sur les nouveaux moteurs et la regénération et pcq c'est pas le cas le reportage est de la cochonnerie? Le mécano savait qu'ils parlaient des nouveaux moteurs et en a probablement déduit que ça serait le sujet d'un reportage mais ça veut pas dire que TVA était là pour ça. C'est peut-être juste Robert qui voulait absolument montrer ses nouveaux joujous.

En fait, tout ce que je veux dire c'est que c'est un peu mince de se baser sur ce qu'un mécano dit pour juger du résultat d'un reportage.
By dalix
MaXiMus30 a écrit :dommage mais moi je ne peux pas voir le reportage....

bizzare parce que moi aussi je suis pas capable :(
By mackourou
Les nouveaux moteurs et génération :!:
Jai plutôt entendue parlé de la récession et coupure de chauffeurs et le US, changement de sujet ... ouais les distances chez Bob vont de moin en moin loin, pas pour moi en ce moment.
By shawi66
ROBERT fais semblant de faire pitier,seux qu`ils ont connue il y a 20 ans passer savent de quoi je parle.
Verse une petite larme Claude le FTQ est la pour d`aider snif snif

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]