Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
si j inscrit mon # d unite j suis tu obliger d inscrire mon # de plaque??? dans mon livre d inspection on a pas de # de plaque juste un # d unite a inscrire mais dans nos logs ont a les deux!!! :? :? :?
By Timine43
Ton # de plaque devrait même primer car des camions # XYZ, chaque flotte de compagnie peut en avoir un mais le # de plaque est vraiment unique et constitue le vrai moyen d'identification du véhicule ( avec le # de série du camion ) pour le gouvernement et le D.O.T.

Et c'est la même chose pour les remorques! Si tu arrêtes à la balance, ils se foutent pas mal de ton # d'unitée mais si ils pitonnent ton # de plaque, ils peuvent voir exactement tout ce qui est relié à ton camion. Permis, immatriculation, etc.
By Eth0
Les deux sont bon si le numéro d'unité est sur le certificat d'immatriculation.
autrement le numéro de plaque, ça reste la référence.

ART-31
Au début de chaque jour, l'exploitant exige que le conducteur consigne sur la fiche journalière, et le conducteur est tenu de consigner sur la fiche journalière les renseignements suivants :

bla, bla bla et 5e

5° le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule automobile ou le numéro d'unité inscrit au certificat d'immatriculation ;
By rosaire100
merci les boys ca va peut etre me sauver ma paye.... :wink:
By tub
Eth0 a écrit :Les deux sont bon si le numéro d'unité est sur le certificat d'immatriculation.
autrement le numéro de plaque, ça reste la référence.

ART-31
Au début de chaque jour, l'exploitant exige que le conducteur consigne sur la fiche journalière, et le conducteur est tenu de consigner sur la fiche journalière les renseignements suivants :

bla, bla bla et 5e

5° le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule automobile ou le numéro d'unité inscrit au certificat d'immatriculation ;
la lois a changer sur sa maintenant c le numero de plaque obligatoire
By windigo
Tu ne te trompe pas avec le no de plaque, mais l'art 31 est bien en vigueur avec le nouveau reglement.
By le doum
8) chez nous on ns a avertis que la loi allait changer les no de plaque vont etre oblig. en plus il va falloir indiquer le no de la defectuosité ex;18.01 lumiere brulée
une autre raison de donner des tickets :evil:
By windigo
le doum a écrit :8) chez nous on ns a avertis que la loi allait changer les no de plaque vont etre oblig. en plus il va falloir indiquer le no de la defectuosité ex;18.01 lumiere brulée
Parles tu de la loi sur les logs ou de celle sur les pretrip inspections?
By Ajax
windigo a écrit :
le doum a écrit :8) chez nous on ns a avertis que la loi allait changer les no de plaque vont etre oblig. en plus il va falloir indiquer le no de la defectuosité ex;18.01 lumiere brulée
Parles tu de la loi sur les logs ou de celle sur les pretrip inspections?
Ouais, je pense qu'il y en a qui confonde les deux là

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]