- dim. 1 févr. 2009 14:25
J'ai eu un acccident hier soir,Notre compagnies a un contrat avec Servitank pour le transport de matiere dangeureuse ( Caustique ) et du Brai liquide, je n'en fait pas souvent mais hier jai fait mon premier voyage de Caustique seul, j'ai eu ma formation tout le kit, bref, en décolectant mon boyau hier soir a l'alcan jonquiere il a une valve qui a pas marcher et j'ai été asperger pas a peut pret de produit pis jai été brulé au main et un peut dans le cou, malgré que j'avais toute mon équipement de sécurité, encore chanceux que je me souvenait a la lettre des étapes a suivre en cas de contact avec le produit, mais jva vous dire je me su jamais autend senti gener de courir tout nue dans une usine pour aller sous la douche !
si jamais sa vous arrive, sé vrai je vous le dit, le rincage c'est le plus important, j'ai été chanceux de n'avoir eu que les mains de brulé, suivez vos regle a la lettre, j'ai vraiment été chanceux malgré tout
mais le transport de matieres dangereuse c'est fini pour moi, Terminer.
si jamais sa vous arrive, sé vrai je vous le dit, le rincage c'est le plus important, j'ai été chanceux de n'avoir eu que les mains de brulé, suivez vos regle a la lettre, j'ai vraiment été chanceux malgré tout
mais le transport de matieres dangereuse c'est fini pour moi, Terminer.
Lache pas l'fuel... quand tu le lache sé la que la peur prend l'dessus