Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
il y'a tu une marque de GPS en vente dans les grands magasins sans avoir a faire de commande spéciale qui fait l'itineraire en fonction des no trucks? Je n'ai pas de portable. Et je ne voudrais pas avoir a le commander...

Si oui quel marque et est ce que le gps est bon pour programmer des itineraires multiples avec le chemin le plus court, pour plusieur client par ex? Mais je veux pas le copilot pcq il faut le commander.
By syclo770
Ma blonde m'a donné un Magellan Roadmate 1412 pour ma fete.Il me donne 4 choix d'itinéraires.Si je choisis le plus rapide,la priorité va sur les autoroutes et les rtes numérotées,donc les rues locales sont réduites au plus court.Je l'ai testé a qqs reprises et tout ce que j'ai a surveiller c'est l'entrée des camion sinon l'adresse me mene direct devant le bureau de la réceptioniste!Attention,ne pas confondre avec la route la plus courte car tu risque de croiser tous les centrevilles et les chemins croches.
Avec écran 4,3 pouce et une banque de données incroyable pour tous les commerces inimaginables.Acheté en spécial chez CANADIAN TIRE pour la modique somme de 199,99.Attend l'an prochain,tu l'auras peut-etre dans ta boite de céréales.VIVE LA TECHNOLOGIE!!!
By trukker
Ce magellan la, pour faire de la ville c tu précis? pour les adresse c assez précis? pour le coté des adresses? Et surtout, est ce qu'il tien compte des no-trucks?
By bigbird80
salut pour faire de la ville les gps son bon pour les adresse mes pas les no truck
Il donne juste les meme restriction que l'atlas Rand mcnelly sur les route majeur pour les lowbridge et restriction en ville ses zero
By BoMoRcEaU
trukker a écrit :Ce magellan la, pour faire de la ville c tu précis? pour les adresse c assez précis? pour le coté des adresses? Et surtout, est ce qu'il tien compte des no-trucks?
C'est plutôt toi qui doit tenir compte des no-trucks. Même si c'était un GPS qui en tenait compte, serait-il update sur les changements qui peuvent avoir été fait?!?!? Il ne faut pas s'y fier et lire la route tout simplement. Un GPS n'est qu'un guide.
By syclo770
trukker a écrit :Ce magellan la, pour faire de la ville c tu précis? pour les adresse c assez précis? pour le coté des adresses? Et surtout, est ce qu'il tien compte des no-trucks?
Ouiiiii!il est extremement précis.Les no de portes sont déja programmés pour toutes les rues .Quand il dit "VOUS ETES ARRIVÉ" vous etes juste devant la porte.Comme je disais,en mode RAPIDE il priorise les grandes arteres doncpas de probleme jusque la pour les no-truck.Ensuite,le petit bout qu'il reste tu vas le prendre quand meme pour te rendre chez ton client:meme si no-truck,livraison locale donc pas de probleme la non plus.Bien sur,pour les low bridge et autres obstacles,tu dois faire preuve de jujement.En cas de doute,un bon road atlas a toujours sa place.
By MaXiMus30
c'Est une joke ça les no-truck mais livraison locale......t'As pas le droit de passer mais oui si tu est en livraison locale, j'ai rarement vu un no-truck livraison locale que c'était vraiment avantageut de prendre comme raccourci en camion......ausis bien virer de bord car les indications en transit ne mênent souvent nul part

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]