Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
Il est broker pour Midland, ce midi à St-Cyrille de Wendover, après avoir fait le plein de son freightliner, là laissé au stationné au pompes pour allez se cherché un café et un sandwich au dépanneur, pendant qu'au moin 3 autre truck attendait pour fueler.

Bravo champion!!!!

:roll:

La prochaine fois tes poigné de porte vont être graisseuse en maudit...
By DeepSnow
oups, c'est Michel Otis
By Yankee7
Michel OTIS

Y joue tu aux Dard lui......pour SAGUENAY
By RONA
On ne voit pas juste ça dans les trucks stop.

Aux station service, combien de 4 roues m'ont fait sauter une coche quand ils occupent un gaz bay pour faire du sweegee, parler au cell enfermé dans son char, faire l'épicerie, la meilleure attendre sa blonde qui elle est partie payer en dedans, faire l'épicerie et après son retour, faire le sweegee.

:twisted: :twisted: :twisted: Bout de *****, il y'a pas de corde au bout du sweegee, tasse ton char pogne le sweegee et va frotter ailleurs!!!!!!!!
By Martin
Moi je ne suis pas assez sympatique pour endurer un tata qui attend sa femme, désolé la mais je débarque pis je vais le voir et lui dit gentilment si il peut se tassé que je gaz, cé pas plus long que ca.
By Le tata
Martin a écrit :Moi je ne suis pas assez sympatique pour endurer un tata qui attend sa femme, désolé la mais je débarque pis je vais le voir et lui dit gentilment si il peut se tassé que je gaz, cé pas plus long que ca.

Hey j'ai rien fait moi :D
By Moe
C'ai vrai qui en a qui sont pas vite vite !!!!!
By mackourou
et ca prends deux minutes avancé ton truck, faut dire qu avec le service pas trop rapide du Flying J, ca peut être un peut long ...
By bad_trucker
sa me purge sa....il y'a une fille de gregoire si me trompe pas qui jasait avec un gars de rapid floral system le 2 blocait les pompe.....je me suis mit a avancer tranquillement avec des coup fuel ....elle a realiser...EPAISSE

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]